Birchbox – août 2015

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, on se rencontre pour mon premier article sur mon blog, mais aussi pour ma première box ! Et oui, j’ai enfin passé le cap de cette aventure de blog.

J’ai choisi la marque « Birchbox » pour commencer. Si j’ai choisi cette marque, c’est parce que j’ai beaucoup entendu parler de cette enseigne, je suis donc ici, à vous la présenter !

IMG_20150910_152936_1

Le principe est que tous les mois il y a une box qui contient 5 produits miniaturisés, pour un prix adorable de 13 euros alors qu’en générale les 5 produits vaux une centaines d’euros.

La première box que je vous présente est la box de août prénomme « Back To cool ». Oui, je sais un peu en retard, mais étant donné que j’ai décidé de m’abonner fin Août, je ne l’ai reçu que début Septembre. Je l’attendais avec impatience ! 

Première impression, on se trouve nez à nez avec une boîte en carton sans design. En espérant que la prochaine fois niveau packaging cela soit mieux ! 

IMG_20150910_153026_1

On ouvre la box et on découvre un petit sac contenant  5 petits produits. Toujours pratique le petit sac ! Et comme, c’est la box de Août, on retrouve le vert fluo qui nous rappelle l’été, mais aussi qu’il va se terminer, snif !

HERBALOSOPHY – Balance shampoo | 250 ml – 21 euros

IMG_20150910_152152

Le premier produit que j’ai à vous présenter est un shampoing de la marque Herbalosophy. C’est une marque américaine spécialisés dans les produits pour le cuir chevelure. Un shampoing tout simple, qui nettoie les cheveux, ce qui est bien son usage! L’avantage de ce produit est qu’il est constitué d’ingrédients naturels, et les cheveux aiment tellement qu’ils vous le rende bien. Le seul point négatif que je pourrais lui donner est son odeur : ça sent très fort. Vous voyez les shampoings Head&shoulders ? C’est la même chose !

GRANADO – Vernis à ongle |10 ml – 13 euros

IMG_20150910_151918

Le deuxième produit est un vernis à ongle, de la marque Granado, une marque portugaise. J’ai bien aimé recevoir ce produit car j’adore les vernis, et en avoir un de plus ou un de moins ! Le vernis tient en moyenne 2 jours avant que la tenue disparaisse petit à petit. Le gros avantage de ce vernis est sa couleur. Quand je l’es vus, j’en suis devenue dingue ! Etant donné que c’est la box de août, c’était de saison !

IMG_20150912_183429_1

La couleur fait féminine surtout avec des longs ongles. Mais l’inconvénient c’est qu’aux fils des jours, il vire un peu à l’orange. Donc je suis mitigé sur ce produit.

SABON – Gel Sorbet | 200 ml – 27,50 euros

IMG_20150910_151918_1

Mon coup de coeur de cette box, ce produit. C’est un gel hydratant pour le corps de la marque Sabon, spécialisé dans les savons artisanaux. selon une recette australienne. J’aurais également nommé « crème de corps » car il n’y a pas de texture de gel. Si j’aime beaucoup ce produit, c’est l’odeur à tomber ! C’est à base d’eau, d’huile d’avocat et d’aloe vera !  Le format est pratique car le petit pot est en plastique ce qui est adapter aux voyages : ça ne se casse pas !

IMG_20150910_152008_1

La texture est très agréable, fluide, elle pénètre très facilement. C’est à appliquer sur le corps et ensuite bien masser en forme de cercle. Cela convient pour tout types de peau. Bien sûr c’est sans paraben, ni d’huile minérale. Je suis très satisfaite de ce produit !

DELAROM – Crème Acquaconfort | 50 ml – 38,50 euros

IMG_20150910_152135_1

Le quatrième produit est de la marque Delarom. Il me semble avoir déjà vu ce nom quelque part mais où, je ne sais plus ! J’ai donc eu le droit de tester ce produit. C’est une crème acquaconfort à l’Aloe Vera bio. J’appellerais plutôt ça une crème hydratante. Elle nourrit bien la peau, très agréable sur le toucher. Etant donné avoir la peau grasse et sèche, cela à bien nourri mon visage !

THE BALM COSMETICS – Balm desert Bronzer | 6,4g – 21 euros

IMG_20150910_152258

Le dernier produit est un bronzer de la marque The Balm, une marque très connues aux Etats-Unis. J’ai entendu beaucoup parler de cette marque sur les blogs mais aussi sur les vidéos beauté. J’ai donc été super ravis de le recevoir, car depuis longtemps je voulais tester leur produit et leur packaging sont originaux. L’avantage de ce produit est qu’il est tellement petit que ça passe partout mais cela peut aussi devenir un inconvénient, pour ma part je le trouve assez petit par rapport à son prix, mais bon c’est The Balm, on ne va pas dire non plus qu’ils font pour les petits budgets !

IMG_20150910_152619

Malheureusement je ne peux pas trop mettre de bronzer étant donné ma peau claire c’est désavantageux. Et celui-là est beaucoup trop foncé pour mon visage, ce qui se vois très bien sur la photo. Je pense l’utiliser comme fard à paupière, car autant l’utiliser d’une autre manière que le jeter.

IMG_20150910_152527_1

Donc voilà, pour ma toute première box de chez Birchbox. Je suis assez satisfaite. Les produits sont de bonnes qualités, et j’ai découvert de nouvelles marques !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Publicités

2 réflexions sur “Birchbox – août 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s