PLAYLIST – AUTUMM 2015

Aujourd’hui on va parler de playlist musical de l’Automne ! Que ce soit : rap, dupstep, electro, pop etc.. Je vous laisse découvrir les musiques sans tarder, et rester jusqu’à la fin, il y a un petit bonus !

Sans titre-1

Yall feat Gabriela Richardson – Hundred Miles

Vous l’avez peut-être entendu à la télé. Hundred Miles de Yall feat Gabriela Rickardson est la musique de la nouvelle publicité de Desigual. Je trouves son rythme entraînant. Le mélange entre l’inde et la musique Dupstep donne cette pépite.

 

MACKLEMORE & RYAN LEWIS – DOWNTOWN

Le duo est de retour avec une musique de dingue, dans un décor gigantesque, un clip original ! Juste pour dire que c’est encore une réussite ! Cependant, Downtown ne détrônera pas Can’t Hold Us !

 

Christine and The Queens – Paradis Perdus

 

Marina Kaye – Mirror Mirror

Plus connus pour la chanson Homeless, voiçi une autre chanson de son album qui mérite d’être écouter.

 

RUDIMENTAL – LAY IT ALL ON ME FEAT. ED SHEERAN

Les personnes qui me connaissent ne seront pas offensé de voir cette chanson dans ma playlist. « Ed Sheeran » oui il est roux mais il à une voix de dingue. Il a été notamment connus pour avoir fais la bande son de The Hobbit 2 !

 

MAÎTRE GIMS – LONGUE VIE

On arrive avec un titre appartenant au rap français cette fois-ci. Une chanson de Maître Gim’s, artiste appartenant à Wati B et surtout très connus pour ses titres individuelles tels que : Je me tire, Bella, Es-ce que tu m’aimes. Récemment il a sortis un album « Mon coeur avait raison » et une musique m’a fais un coup d’oeil : Longue vie.

 

Ellie Goulding – Something In The Way You Move

 

Astre – First Day (feat. Beau Young Prince)

Pour m’apaiser après une longue journée !

 

BEYONCE – Naughty Boy – Runnin’ (Lose It All) ft. Arrow Benjamin

 

ET VOUS QU’ELLES SONT VOS MUSIQUES DU MOMENT ? N’HESITEZ PAS A ME LE DIRE EN COMMENTAIRE !

BONUS :

 

Une réflexion sur “PLAYLIST – AUTUMM 2015

Laisser un commentaire

