THE BODY SHOP – TEA TREE

Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle marque : elle fait des produits à petit prix et comme Noël approche, les idées cadeaux sont les bienvenues ! Vous avez deviné ?

Cette marque est « The Body Shop ». C’est une enseigne proposant des gammes de cosmétiques maisons inspirées de la nature aux odeurs variées. Elle est très connue pour ses beurres corporels. J’ai donc choisis la gamme : TEA TREE pour tester.


DSC_0521

Comme on pouvais s’y s’attendre, les packagings sont fait de différents verts, faisant référence à la nature. Ils sont très pratiques car il sont à la fois souples et solides.

GOMMAGE PURIFIANT ARBRE À THÉ – 100 ML – 10 euros

Le premier produit est un gommage purifiant pour visage. Ce soin permet de désincruster les pores en profondeur. Il est très idéal pour lutter contre les imperfections, et il fonctionne du tonnerre ! Comme vous avez pu le constater, je l’ai bien testé ! Il est très bien, il est constitué de grains qui ne font pas de mal à la peau, et on obtient une peau très douce à la fin. L’odeur rafraîchit bien. Je le rachèterais sans aucune hésitation, surtout pour son prix !

DSC_0525

Note : 9/10

SOIN DE NUIT RÉPARATEUR ARBRE À THÉ – 30 ml – 13 euros

Le deuxième produit de la gamme est un soin pour la nuit. Un gel-crème léger apaisant qui pénètre pour améliorer l’aspect des peaux à imperfections, réguler l’excès de sébum et prendre soin de la peau. J’ai l’ai donc tester, il enlève les marques d’acnés très rapidement dès la deuxième utilisation. Par contre, je ne trouve pas qui enlève l’excès de sébum. Pour l’utilisation, le bouchon est très pratique, on presse et ça sort facilement. Peut-être que l’odeur est un peu forte, mais c’est un soin pour la nuit donc c’est pardonnable !

DSC_0533

Note : 8/10

HUILE D’ARBRE À THÉ – 10 ML – 10 euros

Pour le dernier produit, il permet d’apaiser les peaux à imperfections sous forme d’huile essentielle (je confirme ça sent bien l’huile essentielle!). Ce produit fonctionne à merveille et est au top ! Si vous avez un petit bouton qui est apparus, utiliser ce produit ! En deux jours, votre bouton qui aurait pris une grande place (et oui ! Nous les femmes, on voit plus gros que ce qu’il a réellement !) sur votre visage à disparu ! Pour l’appliquer, utiliser un coton de tige. Le bouton est sécurisé (il faut presser bien fort et tourner pour le déverrouiller) donc aucune chance qu’il s’échappe du flacon s’en que vous vous en apercevez !

DSC_0535

Note : 10/10

AVIS :

Je suis très satisfaite de mes achats, aucun flop, que du positif. Vous pouvez ainsi trouver d’autres produits de la gamme sur leurs sites et en boutique. Moi, dès qu’ils sont finis, je saute dans ma voiture pour aller en racheter ! A bientôt!

Lotthings

Laisser un commentaire

