URBAN DECAY – NAKED SKIN CORRECTEUR

Oups, j’ai encore craqué pour un produit Urban Decay ! Je faisais une recherche sur Internet, pour trouver un correcteur, et quelques heures plus tard je me suis retrouvé chez Sephora à acheter ce produit !

Ce produit est le correcteur : NAKED SKIN CORRECTEUR

DSC_0542

Le flacon est en verre, mais pour moi cela ne pose pas de soucis. Il est transparent donc c’est facile à savoir quand on doit le racheter.

DSC_0560

Pour la teinte, j’ai préféré prendre une couleur plus claire car c’est très difficile pour moi de trouver une couleur exacte pour ma peau. J’ai donc la teinte FAIR, c’est la teinte la plus clair qu’ils ont fait.

DSC_0552

L’embout est très doux, et souple, il ne met ni peu ni trop de produit sur le produit ! Il se glisse facilement sur la peau telle une plume !

DSC_0561

Comme on peut le remarquer, il est très clair. Pour cela, je l’applique sur mes imperfections avec mon Beauty Blender de la marque Real techniques, avec lequel je tapote doucement, pour faire bien appliquer le produit. Bien sûr, je me retrouve avec la peau un peu blanche, mais après j’applique une poutre pour faire plus naturel !

DSC_0565

AVIS :

Encore un bon produit pour Urban Decay ! La tenue tient très bien,  après une longue journée, je ne vous promets pas qu’il bouge un peu tout de même. Par contre, je vous le déconseille si vous avez la peau sèche, car il marque énormément les sécheresses ! Le prix est de 20 euros, ce qui est pour moi correct pour Urban Decay.

Lotthings

 

3 réflexions sur “URBAN DECAY – NAKED SKIN CORRECTEUR

  1. Salut,
    je voudrais savoir si tu utiliser du fond de teint et si oui quoi ? car j’ai la peu qui rougie et très sèche je ne trouve donc pas de fond de teint adapter.
    merci
    PS: j’aime bien ton blog, tu écrie bien

    J'aime

    1. Salut !
      Alors non je n’utilise pas de fond de teint, mais des BBcremes. Certes c’est moins couvrant, mais ma peau supporte mieux. J’utilise, le produit Hydreane BB creme de chez La Roche Posay qui est fait pour les peaux sensibles.
      J’ai également des rougeurs dues à des marques d’acné, et des sécheresses. J’ai testé beaucoup de fond de teint et, finalement, je n’ai pas eu de résultat positif.
      J’ai alors décidé de tester des crèmes. Pour les sécheresses, j’utilise une crème de chez Avene : Hydrance Optimale Riche – Crème hydratante. Elle nourrit très bien.
      Pour les rougeurs, je n’ai toujours pas trouvé de produit adapté.
      Voici, j’espère que ma réponse t’aura aidé, n’hésite pas à me contacter si tu as d’autres questions !
      Et merci pour ton gentil commentaire :)
      Cordialement

      J'aime

Laisser un commentaire

