BIRCHBOX – NOVEMBRE 2015

Ce mois çi Birchbox s’est invité dans le dressing de Ba&sh. C’est une marque de vêtements, chaussures, et accessoires féminins dans l’esprit rétro, chic et bohème. Je l’attendais avec impatience cette box, car sur les réseaux sociaux, Birchbox nous a montré un petit trailer qui vous donnes envie d’avoir très vite votre box ! (je vous laisse le lien ici)

IMG_20151109_123734_1

Quand j’ai vu la boîte, j’ai remarqué directement l’esprit rétro par les formes géométriques des dessins, l’esprit bohème par le blanc et le beige/rosé. Pour l’esprit chic, il faut assembler le rock et le bohème.

En début du mois, j’ai eu un mail de Birchbox me demandant de choisir entre 2 pochettes. J’ai choisi la rose poudre, il y avait aussi bordeaux/bleu. Elle est tellement pratique dans un sac ! Mais c’est vrai que je trouve que la pochette a un décalage avec la boîte, du fait qu’elle est très rose.

IMG_20151109_124011

DAVINES – OL SHAMPOO | OL CONDITIONER

Le premier produit est un shampoing de la marque Davines. La bouteille est assez consistante, et en plastique. Ce shampoing vous rend tellement les cheveux doux, c’est dingue ! J’ai les cheveux frisées/ondulées, et je n’ai pas mis d’huile pour mes boucles, que grâce à ce produit, j’ai eu des boucles bien formées et réparées. Pour l’odeur, cela sent le savon. Le prix pour 280 ml est de 19.40 euros, ce qui est très rentable car la box vaut 13 euros. Un gros coup de coeur de ce mois ! J’ai également eu avec ce produit un après shampoing, qui est également très bien, pour 250 ml il vaut 22.60 euros.

IMG_20151109_123809

LE COUVENT DES MINIMES –BAUME D’AMOUR

Le deuxième produit est une crème pour les peaux très sèches de la marque Le Couvent des Minimes. Il contient de la cire d’abeille et de l’huile d’amande douce. Elle nourrit très bien, après l’application, vous avez des mains parfumées d’une délicieuse odeur. Mais ce que je pourrais lui reprocher, c’est qu’après quelques minutes d’application, j’avais l’impression d’avoir un petit film gras, qui était désagréable. Pour 200 ml, elle vaut 25 euros, ce qui est assez cher pour un petit produit.

IMG_20151109_123938_1

YOUTH LAB – CC COMPLETE CREAM SPF 30 

Voici un produit très pratique. Une CC complete Cream de la marque Youth Lab. Pour le design, je ne suis pas fan, mais c’est pratique pour savoir quand le produit est terminé. C’est une CC Creme, comme une BB crème, donc, il ne faut pas s’attendre à une grande recouvrance, mais il fait son job ! Il a également un SPF 30, c’est toujours utile même en hiver. Je l’applique toujours avec mon Beauty Blender. L’effet est très naturel, la teinte est exactement la même que ma peau. Elle tient toute la journée : un produit parfait, il n’y a pas d’autres mots ! 50 ml pour 26.40 euros.

IMG_20151109_123938

THEBALM COMSMETICS – FRATBOY SHADOW/BLUSH

C’est toujours une joie de recevoir un produit Thebalm ! Et cette fois-ci j’ai reçu le FratBoy Shadow. Un blush très connu qui vaut 17 euros pour 8.5 grammes. Il n’est pas trop rouge, ce qui fait un ton naturel sur les pommettes.

IMG_20151109_123835

Voici le rendu avec la CC crème et le blush. Je n’ai pas mis de correcteur pour bien vous montrer le résultat avec les deux produits. 

img_20151109_090808

BALANCE ME – SERUM PEAU CONGESTIONNEE

Le dernier produit est de la marque Balance me. C’est un soin naturel qui soignes les imperfections et les rougeurs. Et j’ai vu un résultat positif dès la première application. Je l’ai appliqué le soir et le lendemain, j’ai vu une amélioration sur mes imperfections. C’est à base de camomille, ce qui est idéal pour la peau, car elle permet d’apaiser la peau, il y a également de la lavande et de l’eucalyptus. Son prix est de 22 euros pour 15 ml.

IMG_20151109_123930

AVIS

Une box toujours très positif. Je mets tout de même un inconvénient sur la crème pour les mains. Sinon, niveau contenu, les produits sont toujours adaptés à ma peau et assez contenants.

Laisser un commentaire

