WISHLIST DE NOEL – 2015

Oh oh Oh ! On attaque une nouvelle catégorie : les wishlists ! Ce que l’on peut traduire en français par  » liste de souhait  » et comme les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, j’ai voulus vous donner des idées, et vous montrez également ce que je souhaiterais avoir pour Noël ! Pour cela, je vais vous présenter 7 produits dans toutes catégories confondues.

Sans titre-2

  • ZARA/ECHARPE À CARREAUX ET RAYURES

Et oui l’hiver est là, il fait froid alors une bonne écharpe, c’est toujours utile. J’ai choisi la marque Zara, car elle est très connue pour ses grandes écharpes chaudes. Elle existe en 3 couleurs, moi j’ai choisi la couleur blanc/noir. Sa taille est de 140×140. Le prix est de 22.50 euros. Retrouver la ici.

  • NIKE KAISHI RUN

Le plus gros cadeau que je voudrais ce sont des chaussures Nike ! Cela fait tellement longtemps que je veux une paire, et là j’ai trouvé celle qui sont faites pour moi ! Ce sont les Kaishi Run noir et blanc. Elles sont neutres mais tellement jolies. Vous pouvez les retrouver sur le site de Nike. Elles valent 55.99 euros (merci les promos).

  • CARTE DU MONDE A GRATTER

Ce cadeau est pour moi, le plus original de tous ! Je regardais une vidéo sur la chaîne de LittleJBeauty et elle a proposé cette idée cadeau, j’ai donc décidé de vous la présenter aussi. C’est une carte du monde basique, vous me direz, mais non ! C’est une carte du monde à gratter, par exemple à chaque fois que vous visitez un pays, vous gratter à l’endroit où il se situe. Cette carte est disponible chez Nature et decouverte pour un prix de 24.95 euros ! C’est très idéal pour une personne qui voyage beaucoup.

  • COLLECTION CAPSULE/RAD

EnjoyPhoenix une Youtubeuse beauté de 20 ans à lancer sa marque de vêtements avec la collaboration de Rad. Et j’aimerais beaucoup avoir le sweat Live Fast – brodé. Le prix n’est tout de même pas donné : 39.90 euros.

  • NAKED BASICS 2/URBAN DECAY

Si vous avez une copine, amie, ou alors une cousine qui est fan de maquillage, je vous propose la Naked Basics 2 de chez Urban Decay (car je suis toujours fan!). Elle est composée de six fards mats ou satinés tirant sur le taupe aux tons chauds. Parfait pour créer un regard mat et naturel. Son prix est de 27.50 euros. Vous pouvez la retrouver chez Sephora

  • L’OCCITANE/COFFRET

J’aimerais bien tester la marque l’Occitane. J’ai donc trouvé un coffret dans un prix abordable qui contient un lait de corps, un gel-douche, un savon, une crème pour les mains, et une eau de toilette et tout cela pour un prix de 23 euros ! Vous pouvez également trouver d’autres coffrets dans d’autres gammes. Mais bien évidemment un coffret d’une autre collection, c’est bien aussi !

  • GUIRLANDES LUMINEUSES

C’est la mode et oui j’en veux aussi ! Ce sont des guirlandes lumineuses que l’on peut mettre n’importe où, sur le bord du lit, le long d’une fenêtre. Vous pouvez en trouver un peu partout, sur Internet (Amazone par exemple), dans des magasins (Maisons du monde, Gifi..).

Et voilà, mes idées ! J’espère que cette catégorie vous à plus ! Je pense que vous pourrez retrouver d’autres wishlists avant les soldes pour vous faire une idée de ce que je souhaiterais.

N’hésitez pas à me partager vos idées également en commentaires et également si vous voulez d’autres catégories !  

 

 

 

Laisser un commentaire

