CAUDALIE – CRÈME EXFOLIANTE DÉSINCRUSTANTE/MASQUE PURIFIANT

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de la marque Caudalie. Tout à d’abord, Caudalie est une marque française de cosmétique spécialisée dans la vinothérapie.  Cela consiste à l’utilisation des bienfaits de la vigne et du raisin dans des soins uniques et naturels.

2

Et pour commencer je vais vous parler de deux petits produits que j’ai testé. La crème exfoliante désincrustante et le masque purifiant qui est pour tous types de peaux. Pour ma part, j’ai trouvé ces produits en Pharmacie, vous pouvez également les retrouver sur leur site.

Pour l’esthétique. Ils sont très sobres, de terme nature et simple.

CREME EXFOLIANTE DESINCRUSTANTE

Elle aide à purifier et à affiner le grain de peau pour une peau nette, lisse et éclatante. C’est à utiliser 2 fois par semaine sur visage humide. Cette crème est constituée de micrograin exfoliant et de pulpe de raisin. Il ne contient pas de parabènes, huiles végétales, sulfate etc.. Retrouve-la ici.

3

Quand on l’applique sur le visage, on sent vraiment les grains, ce qui aide à bien pénétrer dans la peau. Le point faible est que c’est vraiment agressif à cause des grains et cela fait mal. Sinon l’odeur est très agréable. Son prix est de 16,60 euros pour 60ml.

MASQUE PURIFIANT

Il purifie et absorbe l’excès de sébum pour une peau nette mate et un teint clarifie. Il s’applique aussi 2 fois par semaine sur visage humide. Ici. Toujours avec des produits naturels.

4

Ce masque est comme une crème, quand on la met sur le visage, on croit que l’on s’est trompé de produit mais non, c’est bien un masque ! Ce qui est vraiment pratique c’est quand on doit l’enlève après 10 minutes d’application, il suffit de passer un peu d’eau et cela part. Son point faible, c’est que je ne le trouve pas vraiment efficace, je n’ai pas vu de résultat sur mon visage à par avoir la peau douce. Son prix est de 18,50 euros, je trouve son prix un peu élevé tout de même pour 50ml, mais sur leur site, il y a une réduction donc n’hésite pas à en profiter !

Conclusion : 

Je ne rachèterais pas le masque, mais peut-être le désincrustant pour la simple raison qu’il désincruste très bien, mais les grains font mal. Mais parfois il faut savoir souffrir pour être belle ! Je pense testé d’autres produits de cette marque, car ce sont des produits naturels, qui plaisent à la peau.

Voilà, ma petite aventure avec Caudalie ! Et vous, quelles sont les produits Caudalie que vous déjà testez ? Qu’en avez-vous pensé ?

Lotthings

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s