FAVORIS D’HIVER 2016

L’hiver est bien présent désormais, mais surtout le froid. J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et je vous souhaite une bonne année, et de belles choses pour cette nouvelle année. On se retrouve aujourd’hui, pour mon premier article de 2016 et pour mes favoris d’hiver, on peut également parler de mes produits qui vont me suivre pendant ce temps hivernal.

Favoris mois

Mon premier favori de cette saison est le Polaroid Instax mini 8, que j’ai reçus pour Noël. Il est énormément connu, mais je vais vous expliquer le concept : On regarde par un petit trou, on clique sur un bouton et une petite photo sort en haut de l’appareil, comme les anciens appareils (à vrai dire c’est un peu plus compliqué au début, mais on s’y fait vite)! Je dispose de la couleur blanche, il est petit mais tellement mignon, très idéal même en décoration. Vous pouvez le retrouver dans plusieurs magasins tel la Fnac, etc..  N’hésitez pas à me dire si vous voulez un article sur ce Polaroid.

DSCI0582

On parle de beauté, cette fois-ci. Et je vous présente un blush de la marque Kiko, c’est le numéro 106, un corail foncé irisé. Je mets très peu de blush, car j’ai déjà des joues rouges avec le froid, mais avec la nouvelle BB crème que j’utilise, elles disparaissent. J’applique alors ce blush, qui est très léger, qui tient toute la journée et qui réchauffe mon teint. Pour le pinceau, il vient de chez Sephora, c’est un pinceau pour contour blush et également il s’utilise pour les bronzer, numéro 43.

DSCI0593

Comme il fait froid, il faut s’hydrater les lèvres souvent, pour ma part j’utilise un baume à lèvres, qui a un goût de framboise de la marque Yes One! (que je retrouve chez Saga). C’est un tout petit tube qui contient 8g (mais qui va vous durer longtemps), c’est vrai que l’on est obligé d’utiliser le doigt pour prendre le produit, mais il répare les lèvres comme jamais! Et également, j’ai choisi un rouge à lèvres de chez Modelco que j’ai reçu dans la dernière box de chez Birchbox, il est très rouge, teinte Stiletto donc idéal pour l’hiver.

DSCI0603

Il faut également s’hydrater le visage, pour cela j’utilise la Hydrance Optimate Riche de chez Avene. Ce produit hydrate très bien le visage, si vous avez des sécheresses, je vous le conseille, il répare très bien la peau. En plus Avene est très connu pour ses excellents produits (je suis moi-même fan) et à des prix abordables!

DSCI0627

Qui dit Hiver dit cocooning, et donc lire des livres. Dans ces temps, je lis un livre d’Ann Brashares, Ici et maintenant. « C’est l’histoire d’une fille qui vient du futur, mais personne ne doit le savoir, donc, elle doit suivre des règles strictes pour assurer la survie du genre humain comme par exemple ne jamais révéler d’où ils viennent mais également et ne jamais développer des relations intimes avec quiconque en dehors de leur communauté. Mais un jour elle rencontre Ethan, et qui ne vient pas de la communauté. L’humanité va se retrouver dans leurs mains ». Je n’aime pas trop les livres du type surnaturel, mais c’est vrai que pour celui-là, j’accroche : ou veut savoir ce que le monde va devenir et eux !

DSCI0642

Il faut bien parler de nourritures saines également. Si vous êtes gourmandes comme moi, cet aliment est fait pour vous : des galettes de riz. Vous allez me dire que ce n’est pas bon : tromper vous ! Cela a le goût du riz soufflé donc du pop corn ! Si vous voulez regardez un film et mangez quelque chose pendant ce temps, essayez ses galettes, c’est bio, vous pouvez les retrouvés facilement dans les supermarchés. (Promis, je me mets au sport le mois prochain!)

IMG_20160106_144721

Voila, j’espère que vous avez découvert de nouveaux produits, ou des « nouveaux chouchous » pour l’hiver. Et également on n’oublie pas de se couvrir, alors à vos manteaux !

Et vous qu’elles sont les produits qui vont vous accompagner pendant cet hiver ?

 

 

Laisser un commentaire

