BIRCHBOX – JANVIER 2016

Nous voici pour la première box de l’année de chez Birchbox. L’enseigne a décidé de prendre un nouveau départ pour nous, comme pour eux. C’est pour cela que le thème est  » Nouveau Départ « . C’est un terme assez vaste, nouveau départ peut dire : nouveau design, nouveaux produits, nouveau domaine. La réponse tout de suite dans cet article !

DSC_0056

Esthétiquement, la box est très simple et surtout dans des tons bleus (la carte rose est un menu qui parle du principe de la box). Changement brutale comparé aux anciennes box toutes décorés. Dans la box, on retrouve toujours des produits, et un menu qui décrit les produits et comment les utiliser. D’ailleurs le format à changé, auparavant c’était une grande carte et maintenant c’est comme un petit livret.

COACHCLUB – CARTE ABONNEMENT

DSC_0098

Qui dit nouveau départ, dit nouveau départ pour notre corps. Après avoir bien profité par les fêtes et bien manger : il faut maintenant perdre du poids. Donc belle surprise d’avoir dans cette box de Janvier, une carte d’abonnement de 2 mois pour un coaching en ligne chez CoachClub. Je n’ai malheureusement pas encore testé l’abonnement. Je vais me lancer au mois de Février, je vous ferrais un article du avant après prochainement. Quand on voit que la box nous coûte chaque mois 13 euros, et là un/e produit/carte qui vaut près de 44 euros, c’est très rentable.

BIRCHBOX – ELASTIQUES

Qui dit sport : dit  » il faut se tenir les cheveux « . Birchbox a eu la belle idée de nous offrir deux élastiques de couleur turquoise et bleu foncé de leur marque. Très idéal dans les cheveux. Ils sont très bien mais si vous avez beaucoup de cheveux, l’élastique est très élastique (désolé du jeu de mots) jusqu’à une certaine distance.

DSC_0096

AKANE – HUILE DÉMAQUILLANTE

Le premier produit de cette box est une huile démaquillante de la marque Akane. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis assez reticente des huiles démaquillantes, je trouve que cela graisse le visage plus qu’autre chose. J’ai tout de même tester le produit et comme je l’avais prédit : ce n’est pas un produit pour moi. Ce n’est pas une sensation qui pour moi nettoie mon visage correctement, bien qu’on se retrouve avec la peau douce. Le bouchon, je ne le trouve pas pratique. Et pour l’odeur, c’est clairement de la pomme (qui est certifié bio).

DSC_0072

WHISH – CC BODY CREAM

Ensuite, une marque que j’ai entendue beaucoup parler, dont je vois le packaging assez souvent, un produit dont de la marque Whish. C’est une CC crème pour le corps qui hydrate la peau. J’ai testé le produit et je ne suis pas satisfaite. Il hydrate bien, mais niveau odeur ce n’est pas le top. Je ne serai pas trop vous la décrire, cela à un mélange de noix de coco, mais avec une autre odeur spéciale. Un autre problème de ce produit est que l’on se retrouve avec des paillettes sur le corps (boule de disco garantis).

DSC_0082

PRIVE – APRES/SHAMPOOING REPARATEUR

Un autre produit, un après-shampooing réparateur de la marque Prive. C’est un produit spécialisé pour les longueurs abîmées (qui est mon cas). Il garantit une chevelure douce et brillante. Résultat ? Les cheveux non brillants, mais doux, niveau nœuds, je me demande si cela n’a pas empiré. L’odeur est vraiment imposante, le produit contient des herbes tel le ginseng, l’aloe. Un produit très bio.

DSC_0086

DOUX ME – MASQUE GOMMAGE RECONFORTANT

Un produit chouchou de cette box, est ce masque gommage réconfortant de la marque Doux me. C’est un masque, après l’avoir appliqué pendant 7 minutes sur votre visage, avant de l’enlever, on gomme au bout des doigts et on rince. Ce que j’apprécie dans ce produit, c’est qu’il contient de petits grains, en le gommant, j’ai bien sentis que mon visage était désincrusté. Il sent d’ailleurs très bon : guimauve huile d’abricot poudre de riz(Attention aux gourmandes)

DSC_0090

JELLY PONG PONG – LIGHTEN UP

Pour le dernier produit, quand je l’ai vu, j’ai fait  » enfin !! « , moi qui rêvais d’en avoir un, le voici ! C’est un illuminateur de la marque Jelly Pong Pong. Ce produit permet d’apporter de la lumière sur votre visage, par exemple sur l’arcade pour relever un regard, sur le contour de l’oeil, ou alors sur la muqueuse pour agrandir le regard. Il fonctionne très bien, il n’est pas trop clair, je pense qu’il n’existe qu’en couleur unique (a vérifier). Il est assez grand, il me fera long feu, vraiment ravi de l’avoir reçu !

DSC_0094

 

CONCLUSION

Énormément, ravis de recevoir dans cette box un abonnement sportif, cela me permettra de me motiver davantage pour m’y mettre. Pour les produits, je suis moyennement ravi, certes ils sont (presque) biens mais pour un nouveau départ, je ne sais pas, je pensais à autre chose, un peu de folie. Peut-être resté dans le thème du sport, clairement je ne trouve pas le lien entre les produits. Certe on se retrouves avec deux extras (la carte d’abonnement et les élastiques) mais pour moi il manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi. C’est très difficile d’exprimer cela. Je vous parlerai dans un prochain article du résultat de la carte d’abonnement sportif.

Et vous, que pensez vous de cette box ?

Lotthings

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s