TAG : WHAT’S IN MY BAG ?

Un article que je voulais vous faire depuis un bon moment :  un tag. Et pour le premier tag, j’ai décidé de faire le « What’s is my bag ? » Le principe est de présenter ce que l’on met généralement dans notre sac  (de filles) de tous les jours et qu’on ne quitte jamais.

DSCI0843_1

Mon sac est un sac cabas bleu foncé avec les boutons en dorées de la marque Moa. Je n’ai pas réussi à le retrouver sur leur site, mais je pense qu’il est toujours disponible en magasin. Il existe également en bordeaux et noir.  Il coûte environ dans les 49 euros.

DSCI0791

C’est un sac grand. Ce qui me permet de l’utiliser pour les cours et d’emporter mon ordinateur ou ma tablette qui passe très bien. Dedans il y a 2 compartiments, une pochette au milieu et des rangements sur les côtés.

DSCI0793

La première chose dans mon sac est mon porte-monnaie qui provient de chez New Look. Il est dans le ton crème et doré. Il est bien mais je le trouve un peu petit. Il contient un compartiment pour les cartes, une pochette pour mettre les pièces et des petits compartiments pour mettre des papiers. Il se ferme par un bouton.

DSCI0798

Ensuite une petite pochette que j’ai trouvé chez H&M, qui contient, un coupe ongle, une lime à ongle, une pince à épiler, et une petite brosse (objet indispensable pour nous les filles!). Je ne me souviens pas dans mes souvenirs qu’il y avait tout cela dans la même pochette, j’ai dû rajouter petit à petit. Généralement vous pouvez les retrouver sur les côtés des caisses.

DSCI0804

Un objet qui me permet d’être bien organisé, et de savoir quels articles faire : un agenda. Ce n’est pas mon agenda final, j’ai pris un agenda bas de gamme pour attendre de trouver l’agenda parfait. (Les agendas Mr Wonderful me tentent bien!)

DSCI0807

Une petite pochette qui est très utile pour nous les filles, où on range tout et n’importe quoi !

DSCI0816

Dans ma pochette à moi, il y a un nettoyant pour les mains qui vient de chez Sephora, des papiers matifiants poudrés qui proviennent aussi de chez Sephora, pour éviter de briller dans les longues journées, un miroir, un babylips (baume à lèvre), des pansements et des médicaments. La pochette vient de chez Birchbox.

DSCI0811

Pour continuer 3 produits qui ne quittent pas mon sac : Un mini shampoing sec de la marque Batiste (trouvable dans les supermarchés), une crème pour les mains de la marque Compagnie de Provence et une crème pour les mains contre l’allergie de la marque Dermalex, trouvable en Pharmacie.

DSCI0819

Un objet emblématique dans mon sac  : Mon Polaroid Instax mini 8. Toujours dans mon sac, pour immortaliser les moments n’importe où.

DSCI0823

Un objet qui me sauve la vie : un chargeur de téléphone sans fil de la marque Mane. Je ne sais pas où vous pourriez le retrouver, c’est un cadeau qu’on m’a offert. Et également mon téléphone toujours avec moi dans mon sac !

DSCI0836

Les accros au shopping seront que cet objet est très utile : un rangement de cartes de fidélités. Il est bien, mais trop petit malheureusement, toutes les cases sont complètes !

DSCI0837

Avis aux gourmandes, j’ai toujours quelque chose à grignoter dans mon sac ! J’ai également dans mon sac, des mouchoirs et une bouteille d’eau.

DSCI0847

Comme vous pouvez le constater, ce sac est très bien, la seule difficulté est la fermeture ! Il se ferme par un bouton tout dorée assez compliquer.

DSCI0840

On peut porter le sac de deux façons, soit par les lances, soit en bandoulières, c’est assez pratique quand le sac est très lourd.

DSCI0764

J’espère que ce premier tag vous a plu, c’est assez différent pour moi de faire cela. J’ai voulu pour ce tag aller dans un endroit différent, ici c’était au bord de la mer (quoique la marée était basse). xx-

Lotthings

Laisser un commentaire

