PRODUITS TERMINES #1

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’adore finir des produits et également regarder les vidéos des Youtubeuses qui en parlent. J’ai voulu à mon tour tester cette aventure avec vous. N’hésitez pas à me dire si c’est une catégorie qui vous plaît. Donc voici la première édition ! #1 Alors je rachète ou pas ?

produit terminée9

LES CHEVEUX ET LE CORPS

DSCI0644_1

GARNIER FRUCTIS STYLE- Hydra-BouclesVoici une mousse pour cheveux pour les cheveux frisés/ondulés de la marque Garnier Fructis style. Il permet de nourrir, donner de la souplesse et la brillance à vos cheveux. Cette mousse redéfinit les boucles sans en faire trop, et elle sent très bon. Déjà racheté ! Il me semble qu’elle coûte entre 7-8 euros pour 200 ml.

DESSANGE – Shampooing sec retouche eclat. Un autre produit pour les cheveux, un shampoing sec de la marque Dessange. Il est spécialisé pour les cheveux brins et foncés, quand on l’applique sur les cheveux il met des pellicules marron. C’est un très bon produit, car il fait le volume que je cherche et tient toute la journée. Seul défaut, les pellicules marron ont tendance à teindre un peu les cheveux. Malgré cela, je le rachète tout le temps. Il existe également pour les cheveux blonds et clairs . Il coûte vers les 7 euros pour 150ml.

LE VISAGE

DSCI0672_1

GARNIER – PureActive 3en1. Vous avez sans doute vu la pub de Garnier, où il présente ce produit : Le Pure active 3en1. C’est un produit qui fait nettoyant, exfoliant et masque pour les peaux grasses à problèmes. Il agit bien sur les imperfections. Pour l’odeur, je trouve que cela sent le concombre. Et je ne sais pas si c’est le produit, mais vers la fin du produit, j’ai commencé à avoir des picotements sur le visage, le produit est sans doute trop fort. Il coûte aux alentours de 3.70 euros. Je ne le rachèterais pas, car j’aime bien tester plusieurs masques.

DIADERMINE – Strips purifiants. Une chose est sûr, je ne rachèterais pas ses patchs ! Ce sont les strips purifiants de la marque Diadermine. Le problème avec ce produit, est qu’il fonctionne une fois sur deux. Ce sont des patchs à appliqués sur les zones à imperfections, pour ma part je l’ai utilisé beaucoup sur le nez. Et sur 6 patchs, 3 ont fonctionné. Donc pas vraiment rentable, d’acheter un produit qui fonctionne à moitié. Il coûte vers les 4 euros.

LE MAKEUP

DSCI0656_1

LA ROCHE-POSAY – Hydreane BB Creme. Nous voici dans la catégorie makeup. J’ai terminé une BB Crème de chez La Roche Posay en teinte light. J’ai déjà racheté ce produit, car il correspond bien à ma peau, niveau teinte et hydratation. Niveau recouvrance, il fait son job, mais il faut aussi compter sur un correcteur pour cacher encore des marques sur le visage. Vous pouvez retrouvez cette marque en pharmacie dans le prix de 17 euros pour 40 ml.

MAYBELLINE – Super Stay 24h correcteur. En parlant de correcteur, en voici un : SuperStay24h correcteur de chez Maybelline. C’est un correcteur très bien, niveau teinte, parfait pour moi (j’ai la peau claire, à imperfections). Aux alentours de 7-8 euros.

DSCI0661_1

LA ROCHE POSAY – Toleriane Teint Mineral. Le retour de La Roche Posay, et cette fois- çi, une poudre : La Toleriane Teint Minerale en teinte beige claire. Je le rachèterais (car il me permet de ne pas ressembler à une boule de disco qui brille ! je rigole ). Il permet à ma BB crème de ne pas bouger dans la journée. Elle coûte aux alentours de 17-18 euros.

DSCI0650_2

Yves Rocher – Volume Vertige. Voici le mascara Volume Vertige de la marque Yves Rocher. Quoi dire de lui ? Il sèche très vite, trop de produits sur la brosse, impossible d’enlever, volume absent. Un produit à ne pas racheter surtout au niveau du prix : 23.80 euros.

Kiko – Volumeeyes+ – active mascara. Mon plus gros flop est ce mascara Volumeeyes+ de la marque Kiko. Et je suis vraiment déçu car quand on paye 7 euros pour un mascara catastrophique. Il a séché très vite, et il fait des paquets énormes sur les yeux ! On a beau enlever du produit sur le bord du mascara, cela ne part pas.

Et voici, le première édition des produits terminés, alors oui il y a beaucoup de produits dans un seul article, je ne sais pas trop si c’est assez ou trop, dite moi cela en commentaire. N’hésitez pas à me partager vos avis également sur vos produits. Je vous ai donné des prix approximatifs, car il peut changer en fonction des magasins.

Lotthings

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s