WISHLIST – PALETTES DES RÊVES

Vous rêvez parfois d’avoir pleins de produits ? Moi c’est mon cas, surtout en palettes de maquillage. Je vais donc vous présenter ma sélection de 5 palettes que je rêve d’avoir dans mes rêves profonds.

mise_en_pages_wishlist

Suivez- moi !

urban_decay_gwen_stephani

La première palette que j’aimerais avoir est la palette de fard à paupières « Gwen Stephani » d’Urban Decay, qui est sortie, il y a 3 mois. Je trouve la palette totalement magnifique ! Elle est dans les tons noirs et dorés dans une touche rock’n’roll. On retrouve à l’intérieure 12 teintes inédites avec la collaboration de la chanteuse et 3 fards issus déjà d’Urban Decay qui sont très pigmentés. J’ai eu un réel coup de coeur pour le fard doré 1987. Vous pouver la retrouvez chez Sephora au prix de 53,95 euros.

On the run - urban decay

La deuxième palette de mes rêves et qui est un vrai coup de coeur est la palette « On the Run » d’Urban Decay (et oui encore, mais elles sont tellement jolies aussi!). C’est une palette particulière, car c’est un kit de format voyage qui contient 6 fards à paupières dans les tons nudes, un blush, un bronzeur, le mascara « Perversion », un gloss, et le dernier produit est un crayon pour les sourcils. Elle contient donc tout ce qu’il faut (palette parfaite!). Retrouvée là également chez Sephora pour un prix de 49 euros (à vérifier, car elle n’est plus sur le site de Sephora pour le moment).

Naturally Yours - Eyeshadow_zoella

Pour continuer dans les marques américaines, la Youtubeuses Zoella a lancé sa marque de cosmétiques et donc il y a des palettes. Et j’ai trouvé celle qui me plaît bien : la Naturally Yours – Eyeshadow (Zoeva). C’est vrai que la sélection que j’ai choisis sont toujours dans les tons nudes et marrons, mais c’est parce que j’ai les yeux bleus donc cela me va mieux. Pour revenir à la palette, elle contient 10 fards dans des tons taupes. Le seul point négatif du produit est qu’il n’y à pas de miroir (mais bon c’est pardonnable) car la palette ne vaut que 17.50 euros sur le site de Zoeva !

feelin-_dadny_benefit

Benefit Cosmetics une marque que j’aimerais tester et donc la palette pour les lèvres et les joues qui porte le nom de « Feelin’g Dandy ». On y retrouve donc un blush liquide (ce qui est à la mode), un enlumineur liquide (les produits qu’on voit à gauche on dirait des vernis mais non, ce sont des produits liquides), une poudre illuminatrice compacte, un pinceau et un brillant à lèvres. Je trouve tout de même quelle reste dans un prix abordable : 30.50 euros chez Sephora.

nude_dude_the_balm

Et pour terminer, la palette  » Nude Dude  » de chez The Balm. La marque est très connus pour leurs packagings années 30/60 ! La palette contient 12 fards nudes, très pigmentés et avec un petit pinceau. Elle coûte dans les 33 euros (36$) sur leur site.

Ma wishlist est donc terminée, c’est un petit rêve des produits que j’ai voulus partager avec vous. Je ne peux me les offrir maintenant, car déjà c’est dur de choisir entre les 4 palettes et que leur prix est parfois élevé. Je vais donc rester convenablement avec ma Naked 3 de chez Urban Decay, peut-être qu’un jour j’aurais un miracle par le Père Noël !  xx-

Et vous quelles sont les palettes que vous aimeraient avoir ?

Lotthings

Laisser un commentaire

