YOUTUBE EN MODE « SAINT VALENTIN »

Presque que tout le monde se met à la Saint Valentin, également les Youtubeurs pour vous montrer, comment la fêter entre couples ou célibataires ou alors montrer leur opinion sur cela. Je vous partage donc une playlist des vidéos « Saint Valentin »  que j’ai préférées cette année.

Saint Valentin

ROSE CARPET – Saint Valentin entre copines

Pour la première vidéo, voici une playlist musicales a écouter en cette journée de Saint Valentin entre célibataires. On y retrouve EnjoyPhoenix avec Lola, qui possède une chaîne Youtube « Cover garden ». Cette vidéo m’a donné des frisons, car la voix de Lola est magnifique et surtout avec le son de la guitare. Fêtes comme eux : soirée entre copines ! Comme dit Lola « Combo chips, pizza, glaces ».

SAFIA VENDOME – From day to night

Ma vidéo coup de coeur est celle-ci. C’est une vidéo de Safia Vendome, qu’elle a postée sur son blog avec la collaboration de Marionnaud, qui nous montre comment passer du jour, à la nuit de Saint Valentin (cela ressemble fortement à un Get Ready with me). J’ai dû la regarder une dizaine de fois tellement je la trouve magnifique, raffiner, jolie et surtout romantique à la fin avec Guilhem (son boyfriend). Ils sont un couple tellement mignon. Je suis dingue aussi de la musique du début !

PAT – LA SAINT VALENTIN 

Quand on voit le Youtubeur Pat qui fait une vidéo, il faut s’attendre à une vidéo très drôle et c’est le cas avec celle-ci. Il met en scène la fête qu’il ne faut pas oublier pour nous les filles car sinon les garçons se font taper sur les doigts.

LE LATTE CHAUD – La Saint-Valentin comme…

Et voici une parodie de la Saint Valentin dans des émissions télévisées ou autres ! Je l’ai trouvé très drôle et très bien fait. Cela change des autres vidéos, je trouve.

NATASHA BIRDS – UNICON – DIY

Pour continuer, on va parler de DIY (traduction : customiser/bricoler des objets) avec Natasha Birds, une infographiste et illustratrice très connue sur internet, qui nous propose des petits cadeaux personnalisés et faits main pour la Saint Valentin.

ELSAMAKEUP – LE FINAL

Pour faire un résumé en une seule vidéo, voici la vidéo d’Elsamakeup, qui nous fait un maquillage, des diy, et 2 recettes pour la Saint Valentin.

 

Sur ce Joyeuse Saint Valentin, et n’oubliez pas, ce n’est pas parce que c’est la Saint Valentin qu’il faut oublier les autres jours, on doit aimer tout le temps !

Lotthings

Laisser un commentaire

