BIRCHBOX – FÉVRIER 2016 : REUSSITE MAIS..LA FIN

Oh Février, le temps de l’amour ! Il faut donc s’attendre à une attention pour nous les femmes. Et pour cela, Birchbox se transforme en boîte à bijoux pour ce mois de Février dans les tons gris et rose. Également pour les abonnées qui ont parrainés des amis, elles ont reçu dans leur box un bracelet qui symbole l’amour (indexe: Saint Valentin). Malheureusement, pour ma part, je n’en ai pas reçu.

DSC_0152

La boîte est très jolie, il vous suffit juste de la personnaliser à l’intérieur pour quelle dispose bien les bijoux. On est parti pour les produits !

DSC_0154

Le premier produit est une crème de nuit de la marque Polàar. J’aime beaucoup le packaging, ils me font penser aux crèmes pour les mains de chez l’Occitane. Pour cette crème de nuit, elle permet de rendre plus lisse et recharger votre peau quand elle manque d’oxygène (on connaît tous les petits boutons d’eau sur la peau). L’odeur est divine, elle sent l’été c’est très plaisant ! Petit problème avec ce produit est qu’elle coûte près de 43 euros justes pour 50 ml ! Mais bon je suis bien contente de l’avoir en petite miniature, toujours pratique dans un sac.

DSC_0171

On peut généralement trouver un shampooing dans chaque box et cette fois-ci de la marque Rich Haircare. C’est un produit qui contient tous les soins nécessaires pour vos cheveux. Il est composé d’huile d’argan et de soja pour lisser, et de grains de raisins pour protéger de la chaleur (l’odeur est toujours divine). Comme on peut le constater le produit est assez grand et ne coûte que 14.90 euros pour 250 ml ! Très bon produit, on se retrouve avec les cheveux très soyeux et doux.

DSC_0174

Un autre produit que j’aime recevoir, ce sont des démaquillants et en voici un de la marque Absolution, c’est un biodemaquillant pour le visage et les yeux. C’est mon coup de coeur de ce mois. Il est adapté pour les peaux sensibles, il fonctionne très bien pour les peaux mixtes à grasses également. Il démaquille très bien, en même temps, il purifie, adoucit et tonifie la peau puisque le produit conduit de l’huile de noisette. Il coûte 34 euros pour 150 ml (je possède sur la photo du 6ml).

DSC_0183

Pour continuer, j’ai reçu dans la box, un spray pour cheveux de la marque Number 4. Malgré que je n’utilise pas trop ce genre de produit, c’est une grande découverte. Il fixe vos cheveux sans effets cartonnés, l’odeur est sucrée et ne colle pas. Si vous voulez investir dans une bonne laque/spray, je vous la conseille, elle est parfaite. On lui pardonne son prix de 22 euros pour 200 ml tout de même. Quand vous l’appliquez sur vos cheveux, c’est comme-ci vous avez un parfum sur le corps tellement l’odeur sent très bon !

DSC_0185

Et pour terminer, un rouge à lèvres de la marque LOC, mon deuxième coup de coeur de ce mois. Birchbox nous à demander de choisir une couleur entre 3 teintes et j’ai choisi le Uncorked. C’est un rouge à lèvres qui a l’air foncé, mais en réalité la couleur est trompeuse.

Comme vous le voyez entre le swatch et le rouge à lèvres ce n’est pas exactement la même couleur. Il fait couleur « raisin ». Mais pourtant c’est un produit que j’aime beaucoup, car il ne colle pas sur les lèvres, il dure son temps, très crémeux. Pour 0.6g, il coûte 8.50 euros.

DSC_0189

Le résultat est très positif pour ce mois-ci, les produits sont au rendez-vous, les odeurs également (vite que le printemps arrive!). Beaucoup de produits pour le visage (vous avez oublié la crème pour les mains Birchbox!).

DSC_0160

Mais pourtant l’aventure avec Birchbox se termine pour moi, voici 7 mois que je suis abonné. J’ai beaucoup d’autres box qui me tentent énormément tel Glossybox, Beautiful box. Pour Birchbox malheureusement je trouve que les mois ne correspondent pas aux produits, pour la Saint valentin je m’attendais à du rouge, à du romantique, et donc à part une boîte de bijoux, je ne vois pas le rapport. Je vous conseille la marque pour une première box.

Sur ce, j’espère que mes tests avec Birchbox vous ont plus, et je vous retrouve bientôt pour une prochaine box ! xx-

Lotthings

Laisser un commentaire

