SEPHORA – MASQUE TISSUS : DECEPTION

On connait tous Sephora. Une grande enseigne de cosmétique. Ils ont lancés leur marque de masques pour visage et pour les yeux, vous le savez ? Ayant entendu beaucoup parler, j’ai voulu à mon tour tester les masques pour visages et savoir s’ils sont bien et efficaces. Mais ce ne sont pas des masques normaux, mais des masques en tissus !

DSCI0407_

Quand vous ouvrez le produit, vous vous retrouvez avec un petit masque enduit dans un produit, et il suffit de le déplier pour le mettre sur votre visage et laisser poser 15 minutes. Le premier problème avec ces masques, c’est qu’il n’existe pas de taille, alors moi ayant un petit visage, c’est deux fois trop grand, et donc notamment sur le nez et sur les cotes du visage, le masque ne se colle pas.

DSCI0416_

– POMEGRANATE MASK

Le première masque de leur gamme que j’ai testé est le masque rouge « Pomegranate mask », il permet de réveiller votre peau et la tonifier. Ce que j’ai beaucoup apprécié dans ce masque, est la sensation du après. J’ai vraiment sentir que mon visage était réveillé, et rafraîchis, et cela met de bonne humeur dès le matin. Par contre, pour l’odeur je ne suis pas fan : la grenade.

DSCI0422_

– ROSE MASK

Ensuite, le masque rose « Rose mask » qui produit un effet hydratant éclat. J’ai bien sentir que ma peau a été hydratée, et que mes traces d’acnés avaient un peu diminués. Je ne sais pas quelle senteur est vraiment le masque, mais cela, ne sent pas très bon.

DSCI0419_1

– GREEN TEA MASK

Le masque vert  » Green tea mask  » est un masque pour les peaux à imperfections. Sur mon visage, il n’a pas agit, il a même empiré mon acné. Je me suis retrouvé avec des plaques rouges énormes, j’ai du faire un autre masque pour rattraper le carnage. Pourtant, les Youtubeuses le préconisent assez souvent, donc peut-être que c’est juste ma peau le problème. Une chose est sûre, je ne le rachèterais pas.

DSCI0420_

 

Pour conclure, certains masques sont bien, mais je ne les rachèterais pas. Je ne suis pas très fan des masques de tissus, je préfère rester à l’ancienne méthode du masque crème. Mais si vous n’aimez pas perdre de temps en enlevant un masque sur votre visage, ceux-là, ils sont très facile à enlever. Niveau prix, chaque masque coûte 3.95 euros.

Lotthings

 

Laisser un commentaire

