HAUL RANDOM #1 : Vive le #Enjoy !

Hello people ! Parfois il faut se faire plaisir et dans cet article, je vais vous présenter mes petits achats de ces derniers mois. Je vous l’annonce dès maintenant : un objet est en solde, les autres non. Vous êtes comme moi aussi, vous ne trouvez jamais rien en solde ?

Haul

Mon premier petit objet est une petite enceinte ENC-074 BT de la marque Listo pour téléphone portable. Elle se connecte via bluetooth. Vous pouvez la retrouver chez Boulanger. Elle est très petite, très idéale pour les voyages ! Elle a une puissance de 2W. Pour le rechargement, il se fait par USB sur l’ordinateur.

DSCI0898

Passons à la cuisine désormais : Un mug de chez Maison du Monde dans un prix très abordable : 2.99 euros ! La citation le dit « Aimez les petites choses ». Vous savez un bon petit chocolat en fin de journée cela ne fait jamais de mal. Il existe une petite collection chez Maison du Monde avec cette petite phrase.

IMG_20160108_155659

Pour continuer, un mug original : en forme de zoom d’appareil photo. Il provient du magasin La Chaise Longue. Il est très pratique car il est refermable avec un bouchon qui se vise. J’aime beaucoup ce magasin, car on trouve beaucoup d’objets originaux, d’ailleurs la plupart des objets de l’article viennent de là-bas. Il coûte 19.95 euros.

Sans titre-1

Pour continuer dans le magasin La chaise longue, un plateau « #Enjoy » en bois. C’est un petit plateau, mais c’est ce genre de plateau que je cherchais depuis longtemps (cela tombait bien c’était le dernier dans le magasin où je suis allée!). Il est très léger et assez grand pour moi. Il existe également d’autres plateaux dans différentes tailles avec : #roomservice, #happyhour.

DSCI0913

Bonsssaaaaï ! Et oui, j’ai craqué pour une plante verte ! Un Bonsaï précisément, je dispose d’un Carmona, il provient de chez Truffaut. Celui que j’ai à 5-6 ans. Alors, on peut se dire que c’est du boulot de s’occuper de cela mais : il s’arrose tous les 2 jours en hiver et 1 fois par jour en été, il a également besoin de beaucoup de lumière. Il fait très beau en décoration. Il a coûté 20.50 euros. Chez Truffaut, vous pouvez retrouver beaucoup de bonsaïs de différentes tailles.

DSCI0873

Direction la salle de bains : undistributeur de coton que j’ai trouvé chez Carrefour. Très pratique pour ranger les cotons au lieu de les laisser dans le sachet. Il est ouvert sur le coter ce qui permet de récupérer facilement le coton. Il me semble l’avoir payé moins de 3 euros.

DSCI0907

Un article sans bougie ce n’est pas vraiment possible. Voici donc une bougie Happy Candle de chez Maison du Monde senteur chewing-gum ! C’est une odeur très sucrée et très enfantine, cela rappelle l’enfance ! Elle coûte 3.99 euros.

DSCI0899

Oh oh oh ! Un petit hibou, mais essayer de deviner ce que cela sert. Désolé encore une fois, toujours de La chaise Longue !

DSCI0902

C’est un tournevis qui contient 3 embouts plats et 3 embouts cruciformes. Il suffit de le tourner pour faire sortir un embout et le placer dans un petit trou en bas au milieu (les images expliquent mieux sur le site). Il m’a coûté 2.99 euros au lieu de 14.95 euros : une excellente affaire pendant les soldes.

DSCI0906

C’est le plus chouette des tournevis ! Il existe en rose et en vert.

Et voilà, mon premier article « haul »  est terminé. Pour ma part c’est une catégorie que j’affectionne beaucoup et que j’aime regarder beaucoup sur Youtube. Les objets que j’ai achetés sont assez variés et que je trouve assez utile. xx-

Lotthings

Laisser un commentaire

