LUSH – PRODUITS MIRACLES ?

Bonjour bonjour ! Ayant testé Lush depuis longtemps, mais je n’avais pas de blog à ce moment. J’annonce aujourd’hui que c’est le : Come Back ! Pour information, Lush est une marque britannique de cosmétiques frais faits mains, fait à partir de base de légumes et de fruits d’origine biologique. Je vais vous présenter dans cet article une revue sur 4 produits. 

DSCI0950

Le premier produit que j’ai acheté est l’exfoliant « Raz de marée » qui est pour le corps et le visage. Il permet d’éliminer les peaux mortes et redonne la peau souple et hydrate votre peau. Il contient du sel marin, du citron vert, du pamplemousse, de la noix de coco et du beurre d’avocat.

DSCI0921

Et résultat ? OMGGGG ! Je crois qu’aucun exfoliant ne pourra détrôner celui-là ! Entre sentir énormément bon, mes peaux mortes ont disparu comme miracle. Je ne l’ai utilisé que sur le visage, depuis j’ai la peau tellement hydraté, j’ai dit bye bye à mes sécheresses ! Je dispose du 120 g et il coûte 12.95 euros. Retrouve le sur leur site ou en magasin.

Et dites-moi la couleur elle est magnifique non ? Pour l’utilisation, c’est simple : humidifier votre peau et frotter, puis rincer et bonjour la peau douce.

DSCI0925

Oh la menteuse, elle est amoureuse ! Non cette fois-ci, on ne parle pas d’amour, mais de masque pour le visage ! J’ai mis mon dévolu sur le masque purifiant à la menthe poivrée « La Grande Menteuse » dit en anglais Mask of magnaminty. Il permet de faire disparaître les imperfections. Le masque peut se mettre au frais, pour ma part je ne l’ai pas mis au frigo.

DSCI0932

Niveau odeur, je suis un peu moins fan que l’exfoliant. Masque rafraîchissement à la menthe : on peut le dire oui, tellement qu’à la première utilisation, c’était tellement fort que cela m’a piqué les yeux : résultat je me suis retrouvé avec des yeux de panda rouge !  Au fil des utilisations, cela allait mieux.

DSCI0934

Il se pose 10 minutes sur le visage. Au bout de ses minutes, il sèche et vous pouvez l’enlever en frottant en forme de cercle. Il m’a permis de faire diminuer mes gros boutons et ça c’est vraiment génial !

Avant-dernier produit, un masque au café « Cup o’Coffee » ! C’est également un coup de coeur, mis à part l’odeur : 100  % odeur de café. Pour l’utilisation, il faut laisser poser pendant une durée de 10 minutes, puis masser en rinçant. Au final, ma peau a nettement diminué en rougeur ! La prochaine fois que je vais à Lush, c’est le premier produit que je rachète !

DSCI0941

Et pour finir une bombe pour le bain : Think Pink Bath Bomb. Elle est constituée de lavande,  de tonka et de vanille idéale pour un bain sucré.

DSCI0945

On se retrouve avec un bain rose avec des petits coeurs à l’intérieur. Très idéale pour un bain en amoureux. Par compte je trouve que l’odeur n’est pas assez prononcé. Elle coûte 4.25 euros.

IMG_20160313_105119 - Copie

Conclusion : 

Une grande réussite pour les produits Lush, peut-être une recommandation à faire : les délais de péremption sont très court (à part la bombe de bain), il faut donc utiliser vite les produits et je trouve cela un peu dommage.

DSCI0955

Et vous, vous avez déjà testé Lush ? xx-

Lotthings

Laisser un commentaire

