ADOPT’ BY SANDREA – COLLECTION

Cette année 2016 est riche en sorties de produits de beauté, de livres ou encore d’émissions par les Youtubeuses. Entre le prochain livre de Caroline et Safia, l’émission Soy Luna sur Disney Chanel présenté par EnjoyPhoenix. Aujourd’hui, l’article se déroulera sur la nouvelle collection de Sandrea en collaboration avec la marque Réserve Naturelle intitulé « Adopt’ by Sandrea ».

DSCI1250

Avant de commencer, il faut savoir que Sandrea est une Youtubeuse française qui habite aux Etats-Unis. Elle fait des vidéos de beauté : tuto maquillage, produits terminés, haul, tops et flop et tant d’autres.

Sa collection est sortie le 1 mars 2016 et contient : une palette de maquillage, une eau de toilette, des colliers, des bracelets, un vernis de couleur noire, des pochettes, des jarres, des post-it, des carnets etc. Retrouver toute la collection ici : Sandrea26France.

Pour ma part, j’ai mis mon dévolu sur 3 produits : la palette de maquillage, l’eau de toilette et une pochette. J’ai acheté les produits sur Internet sur le site de Reserve Naturelle.

DSCI1233

Le premier produit est donc la palette « Oh my dream ! » qui est dans les tons roses pastel. Les oiseaux sont associés à sa chaîne Youtube et son tatouage sur le bras.

DSCI1255

La palette contient 8 fards à paupières dans des tons roses, taupes et cuivrés aux finis mates et irisées. Egalement un blush et un bronzer. Les petits accessoires sont le miroir et deux petits pinceaux.

DSCI1267

Voici les six premiers fards avec leurs noms. Ainsi que le blush et le bronzer. Il y a un film avec la palette qui se met au-dessus des fards pour connaître leurs noms, ce qui est donc plus facile de les identifier.

DSCI1259

Et les deux derniers fards sont : Owls et Raven (à droite) qui sont un marron et un noir.

DSCI1260

Voici les swatches. L’inconvénient des fards c’est qu’ils sont très poudreux mais tiennent bien la journée, si vous avez une bonne base à fards. De plus je trouve qu’il faut mettre beaucoup de matière pour qu’ils se voient bien sûr la paupière. Le prix de la palette est de 14,95 euros.

IMG_20160316_133507_1

Mon préféré est le blush car je trouve, que sur le peau il fait un rose léger et donc très naturel sur le visage.

IMG_20160316_133706

NOTE PALETTE : 6/10

Pour poursuivre, l’eau de toilette. J’aime beaucoup ce produit car déjà c’est un produit 100% naturel : mandarine, fleur d’oranger, poire, jasmin et du ylang ylang (huile essentielle). Egalement, il est très frais et il tient toute la journée. Le prix est très abordable  : 7,95 euros. Faite vite c’est un produit limité !!

DSCI1276

NOTE EAU DE TOILETTE : 8/10

Pour terminer, j’ai choisi d’acheter la pochette « Live your dream ». J’ai hésité entre deux pochettes : celle-ci et une autre. J’ai décidé de prendre finalement la pochette non transparente car c’était la seule en stock (et oui déjà des ruptures dès le premier jour de mise en ligne).

DSCI1280

Je ne regrette pas mon choix, car la pochette est grande ce qui me permet d’y mettre tout ce dont j’ai besoin. Elle est dans les tons beiges avec une petite phrase « Live Your dream » en doré, accompagné d’un pompon doré sur la fermeture. Elle coûte 7,95 euros.

DSCI1286

NOTE POCHETTE : 10/10

Je vous préconise d’aller acheter les produits, si vous le souhaitez en magasin car sur Internet il y a beaucoup de rupture de stock. Egalement elle a organisé des meets-up pour la sortie de sa collection qui sont malheureusement terminée. J’espère que cette petite présentation de la nouvelle collection de Sandrea vous à plus. xx-

Dites-moi, est-ce que cette collection vous donnes envie ? 

Lotthings

Laisser un commentaire

