UNE DETOX AVEC NEW LOOK

On connaît New Look pour leurs vêtements mais leur marque de cosmétiques ? J’ai pu faire une découverte en allant dans le New Look à Paris, de trouver une Detox pour le corps. Etant très intriguée de ce kit de soin detox, je l’ai acheté !

img_20151109_124725_114

Dans le kit vous pouvez retrouver 4 produits pour 4 parties différentes du corps.

img_20151109_124734e

Il y a en premier, une crème pour les pieds à l’aromathérapie. Mes pieds avec ce produit ont décidé de revivre, et oui ! J’avais des pieds qui chauffaient, et qui commençaient à faire très mal, j’avais ce produit sous la main, et en une journée, mes pieds allaient beaucoup mieux. Avec la quantité du produit, j’ai pu le réutiliser 4 fois.

img_20151109_124734_14

Ensuite, un masque pour les cheveux à la jojoba. J’ai beaucoup aimé le produit mais pas son utilisation : il faut se laver les cheveux, ensuite mettre le masque et entourer vos cheveux d’une serviette chaude pendant 15 minutes, puis rincer. Pour ma part, je préfère les produits qui vont vite. Et puis vous n’avez pas forcément les cheveux bien démêlés.

img_20151109_1247414

Pour continuer dans la detox : un masque pour le visage au concombre et à l’aloe vera. Avec la quantité j’ai pu l’utiliser deux fois. Il fait son job de masque, l’odeur est fraîche et très agréable.

img_20151109_124741_17

Et pour finir des compresses pour les yeux à la rose sauvage. Pour ma part j’ai des cernes très marqués et grâce à ces compresses, cela m’a permis d’avoir les marques de fatigue moins marquées. Il faut les mettre auparavant au frigo pour que le produit agit bien. Puis laisser poser en dessous des yeux pendant 15 minutes.

img_20151109_1248014

La conclusion est positive car le principe est bien trouvé : l’idée de regrouper 4 produits pour faire une detox pour le corps. Vous pouvez la retrouver en magasin, je pense, puisque j’ai acheté la detox il y a un bon moment, où sur leur site internet. Je pense racheter le produit en été puisque c’est une detox, c’est un produit à utilisé une à deux fois par an. Une petite detox cela ne fait jamais de mal ! xx-

Lotthings

Laisser un commentaire

