PLAYLIST DU MOMENT

Hello les petits pandas ! 

« You know I’ve been hurt before you, Yeah you know the score. You want me to go out »

En ses beaux jours de printemps où le soleil fait son apparition tous les dix du mois. Il est grand temps de découvrir des nouvelles choses, des rubriques, des musiques etc. Ainsi, je vous partage ma playlist du moment pour ainsi patienter jusqu’à l’été.

Playlistdumoment

Mike Posner – I Took A Pill In Ibiza

Marina Kaye – Freeze You Out

Une chanteuse française avec une voix portante. Mon coup de coeur est cette musique au point de l’écouter au mois 3 fois par jour. Les paroles en disent long.

DJ Snake – Middle

Quand j’entends cette musique dans ma voiture, je vous garantis que le volume est à fond !

Amir – J’ai cherché

Le petit prestige qui va nous représenter à l’EuroVision le 10 mai 2016. Une musique qui met d’humeur dès le matin !

Fababy – Ma petite

Un petit mélange de Hip Hop.

Drake – One Dance

Le nouveau son de Drake, une petite merveille ! 

Et voilà ma petite playlist qui m’accompagne tous les jours. N’hésitez pas à partager également vos musique en commentaires. J’utilise énormément les playlists de Spotify. xx-

Lotthings

Une réflexion sur “PLAYLIST DU MOMENT

Laisser un commentaire

