REFERENCE – SERUM & MASQUE

Bonjour à tous ! 

Dans notre vie, nous luttons très souvent contre l’acné, surtout à l’adolescence. Depuis des années, j’essaye de trouver des produits qui pourraient faire disparaître les boutons mais en vain. Mais ces derniers mois ont changé, puisque j’ai trouvé les produits miracles !

DSC_05675(1)

Je lutte contre l’acné depuis 7 ans. Comme toutes personnes, il y a des jours je supporte et d’autres non. On perd souvent confiance en soi. J’ai testé une variété de produits et peu ont fonctionné. Mais ceux que je vous présente aujourd’hui, on fait des merveilles sur ma peau !

LES PRODUITS

Les produits qui ont changé ma routine beauté sont de la marque Référence. C’est une marque qui m’attirait depuis longtemps et j’ai enfin sauté le pas. Pour me faire mon propre avis, en premier temps, j’ai acheté deux produits : un masque et un sérum réparateur.

DSC_0539

-> LE MASQUE

Le masque que j’ai choisi est le Masque Peeling Regenerant en format 70 ml. Il exfolie, lisse le teint et élimine les peaux mortes. J’ai été très réticente par rapport à ce produit, puisqu’il contient de l’argile, et la dernière fois que j’ai testé un produit à l’argile, j’ai fais une mauvaise réaction.

DSC_0548

Après 10 minutes d’application, le produit est très facile à enlever. Mais également quand la matière sèche, elle devient transparente (comme cela on ne ressemble plus à Shrek). Je suis bien satisfaite du produit, les cellules mortes sont parties, la peau est nettement nettoyée. N’oubliez pas, il est indispensable de faire un gommage avant un masque.

-> Le sérum réparateur

Le produit qui a changé ma vie est bien lui : le sérum réparateur en format 30 ml. Il permet de combattre les marques d’acnés comme, par exemple les cicatrices et les rougeurs. Il contient des ingrédients d’origine naturelle qui possèdent des propriétés cicatrisantes et purifiantes. Son usage quotidien permet à la peau de retrouver un aspect plus uniforme.

DSC_0549

Juste un mot à vous dire : courez l’acheter ! Depuis que je l’utilise, ma peau à nettement changé, elle ne brille plus, elle ne rougit plus. Parfois je me dis que je suis dans un rêve, les produits magiques n’existent pas, mais si ! Mes rougeurs sont parties à 70%. La matière se fond très bien sur la peau. Il fonctionne sur le visage et également le cou.

Conclusion

Pour conclure, Référence est une excellente marque pour les personnes avec des problèmes de peau. Après des années de recherches, j’ai enfin trouvé les produits qui vont m’aider à combattre mon acné. Il faut savoir aussi que c’est une marque assez chère, les produits sont aux alentours de 30 euros, mais pas de panique, il y a souvent des promotions sur leur site ! Dans les mois prochains, je vais tester les autres produits, et je vous en dirais des nouvelles.

DSC_0527

Et vous avez-vous déjà testé la marque Référence ?
Vous a t-elle convaincu de ses effets ?

 

Lotthings

2 réflexions sur “REFERENCE – SERUM & MASQUE

Laisser un commentaire

