MES FAVORIS DU MOIS – MAI

Au mois de mai, fais ce qu’il te plaît ! J’ai profité de ce mois pour découvrir des nouveaux produits, qui, pourtant je n’aurais jamais pensé les utiliser, je vous laisse les découvrir !

IMG_20160523_18561261

Le premier produit que j’ai adoré utiliser dans ce mois est un gel-douche de la marque DOP senteur « Pomme d’amour ». J’étais très réticente par rapport à ce produit puisque je n’utilise pas des produits sucrés et avoir la senteur du sucré sur la peau ne me plais pas. Mais grâce à ce produit, cela m’a réconforté, la senteur me fait penser à mon enfance, des bonbons sucrés, et c’est très agréable après une longue journée de travail. L’odeur dure longtemps. Vous pouvez trouver d’autres senteurs dans la gamme.

IMG_20160523_185659

Produit suivant ! L’eau micellaire hydratante de la gamme Hydra Végétal de chez Yves Rocher. Je ne suis pas non plus fan de cette marque, mais suite à un cadeau (merci aux filles si elles passent par là!), j’ai décidé de tester la gamme Hydra Végétal. Dans ma routine, j’utilise constamment des eaux micellaires puisque comme j’ai la peau mixte, c’est mieux adapté pour moi. Et j’ai été très surpris de ce produit : il hydrate la peau, démaquille très bien, sent bon et est très rafraîchissant.

IMG_20160523_185725

Autre produit de chez Yves Rocher, un vernis de la nouvelle collection au nom de « 22 Rose Camélia ». Il fait très femme sur les ongles, très barbie mais léger. Les nouveaux vernis de la marque sont beaucoup mieux que ceux d’avant : le pinceau est mieux adapté pour l’application, ils tiennent plus longtempssèchent vite et ne sont pas trop épais. Mais il faut deux applications pour avoir un résultat opaque.

IMG_20160523_185844

On passe à la douche maintenant, et un moyen de se préparer à l’été ! J’ai pu recevoir de la part de Bioderma, l’huile « Ultra-nourrissant » sous la douche. Cela fonctionne comme les crèmes sous la douche, mais celle-ci est en huile. Et comme vous dire ? Ma peau a changé, bye bye les boutons de peau, j’ai la peau douce. Le produit est très pratique d’utilisation (avec une pompe), c’est vrai que parfois les huiles nourrissantes sont repoussantes, car cela peut coller aux mains, ou alors glisser, et avoir une sensation bizarre sur la peau. Mais celle-ci ne colle pas sur la peau et sent très bon.

IMG_20160523_185804

Autre produit qui m’a énormément surpris : ce sont comme vous pouvez le voir des cotons de la marque Inell, mais ceux là sont différents. Puisque ce sont des cotons exfoliants, ils contiennent des grains qui exfolient bien la peau, qui nettoient bien et sont doux donc n’agressent pas la peau. Vous pouvez les retrouver chez E.Leclerc.

IMG_20160523_185934

Passons à la nourriture, étant très fan du chocolat, c’était évident d’acheter le nouveau produit de Nutella « B-ready ». Ce sont des barres enrobées de nutella, et c’est très bon ! Très facile à balader (plus simple que d’avoir un pot de Nutella dans son sac). Le goût ressemble très proche du pain avec du nutella.

IMG_20160522_112336

Egalement, ma tasse du mois est « Mademoiselle Coquette » provenant du Parc Asterix. Pourquoi avoir choisi Falbala ? C’est la femme que l’on admire.

IMG_20160523_190132

Le dernier produit est le meilleur. Lors d’un passage chez Primark, j’ai eu le coup de foudre pour ce sac à dos. Etant donné que je voyage beaucoup, c’est très pratique, il est grand. Mais si vous cherchez un sac solide, évitez-le, puisque c’est de la toile et donc très léger.

IMG_20160523_190233

Couleur 100% été. Etant donné qu’il vient de Primark, niveau prix c’est très abordable !

IMG_20160523_190322

Mes favoris du mois sont terminés. Le mois de mai a été riche en produits que je n’aurais jamais pensé tester. Mais bon comme on le dit il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Et je suis très satisfaite des produits.

Et vous QUELS SONT VOS FAVORIS du moi dE Mai ?

Lotthings

2 réflexions sur “MES FAVORIS DU MOIS – MAI

  1. Je sais que c’est pas vraiment le sujet mais tu aurais quand même pu ajouter Rocket League dans la liste :D
    Sinon, c’est un article tout mimi, comme d’habitude !

    Malgré ça, je vais retourner à mes occupations (jouer) avant de finir en PLS

    Cordialement,

    Alasha Honore

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

