Mascara Revlon – Top ou Flop ?

Les nouveaux mascaras révolutionnaires de Revlon on fait leur entrée dans le marché cosmétique. Je me suis précipité pour en obtenir un et après 1 mois de test, le verdict : top ou flop ? la réponse dans cet article !

DSCI1432

Revlon lance le nouveau mascara Ultimate All-In-One 5 en 1. Il est censé allonger, définir, recourber et intensifier vos cils, tout cela avec un seul mascara. Il existe d’autres mascaras dans la même gamme qui ont une fonction différente. Par exemple, le bleu permet d’apporter du volume et de la longueur. En tout il existe 5 autres produits.

PACKAGING

Le format change des autres mascaras, puisque celui-ci n’est pas rond mais plutôt losange. Il est de taille moyenne, il se glisse facilement dans les petites pochettes de sac. La couleur change en fonction de la gamme que vous prenez. Le rouge lui englobe tous les autres gammes en 1 produit.

DSCI1437

LA BROSSE

Le gros problème est bien la brosse. Elle est petite, pour certains c’est bien, mais pas pour moi. Il y a trop de produit dessus, même en enlèvement tout ce qu’on peut, on obtient un résultat potable sur les cils, une fois sur 6.

DSCI1424

Autre problème de la brosse, c’est qu’il y a des petits cils dessus, soit c’est les miens ou soit c’est dedans. Quand on se renseigne un peu plus sur le mascara, la brosse attrape les petits cils donc c’est normal, mais très gênant puisqu’il y en a beaucoup.

RÉSULTAT

Quand le bon résultat est là, les cils sont intensifiés, il y a de la longueur, mais absence de volume. En fin de journée, le produit a tendance à tomber et il y a des petits dépôts en dessous des yeux.

IMG_20160519_130915

 

La conclusion est que le mascara est un vrai flop. Certes il apporte de la longueur mais le volume n’est pas présent. Si je devais tester un autre mascara de la même marque, je prendrais le vert, car la brosse est beaucoup plus grande. Egalement son prix est aux alentours de 10 euros, c’est assez cher pour un résultat très mauvais, surtout pour 6 ml de produit seulement. Pour finir, je déconseille à toutes les filles qui veulent un mascara rapide à mettre puisque celui-ci se met très lentement entre enlever la tonne de produit et obtenir un bon résultat. Pour ma part je vais rester avec mon bon vieux mascara de chez Maybelline.

avez-vous tester les nouveaux mascaras de Revlon ? TOP OU FLOP ?

Lotthings

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s