Wishlist – soldes

Hello ! Les périodes d’examens sont finis et dans 2 jours il y a quoi ? Les sooooooldes ! Un moyen de décompresser est de faire les repérages pour mercredi. C’est ce que je vous propose aujourd’hui, avec une sélection de vêtements et chaussures que j’aimerais avoir en soldes et qui me font rêver chaque nuit.

Wishlist soldes

  1. Combi short – New Look

Cette année, on sort les jolies fleurs et on opte pour les combi-shorts. En me baladant dans New-Look j’ai pu voir ce joli combi-short et j’en suis tombé folle amoureuse avec son imprimé floral. Son prix est actuellement de 24.99 euros. Retrouvez le produit en magasin et en ligne.

       2. Sandales compensées – Etam

Comme je pars loin pendant les grandes vacances, il faut refaire le stock de chaussures. Et sur le site d’Etam, on peut retrouver beaucoup de paires pour l’été, dont cette paire qui est magnifique, et qui ira avec toutes les tenues ! Prix : 34.99. Petit problème pour le moment, il n’y a pas ma taille. Disponible sur le site.

       3. Sandales plates fantaisies – Etam 

Toujours chez Etam et dans la même couleur, ces chaussures plates au prix de 24.99 euros. Reste à voir si le dessous des semelles glisse ou non ! Par ici.

      4. Top fluide rose fluo – Naf Naf

Et voici un vêtement surprenant, enfin plutôt d’une marque différente puisqu’il s’agit de Naf Naf, un magasin où je mets rarement les pieds, mais ce petit haut est tellement parfait pour l’été. C’est vrai que son prix est abordable (19.99 euros) mais une petite remise serait la bienvenue. Disponible ici.

      5. Top en mousseline – H&M

Si ce produit n’est pas en solde, je l’achète quand même ! Comment ne pas craquer sur ce motif à 14.99 ? Retrouver le sur leur site internet.

      6. Miam Beach – Superdrey

Toujours dans les fleurs, ce petit short sur Zalando en différentes couleurs. On prie pour que le dieu des soldes vient à lui ! 34.95 euros. Je ne l’ai pour l’instant trouvé que sur leur site internet.

     7. T-shirt motif ethnique – Bonobo

Je suis une accro au vêtement blanc, donc logique de trouver un haul blanc. 24.99 euros. Je le veux.

     8. Robe – Closet Poppy

Et enfin le meilleur pour la fin, cette magnifique robe motif fleur rouge, parfaite pour l’été. En espérant une remise sur celle-ci : 90 euros. Le produit parfait ici.

Voili voilou pour ma petite wishlist pour les soldes, en espérant que tous les produits choisis seront en soldes, réponse mercredi dans les magasins de Paris.

Et vous quels sont vos souhaits pour les soldes ?

Lotthings

Laisser un commentaire

