Les livres à la plage

Aujourd’hui, on s’envole sous les cocotiers des îles pour voyager, c’est donc que je vous propose une sélection de livres de divers genres qui vont m’accompagner sur les bords de la plage.

Livre à la plage

Les livres que j’ai choisi de lire sont tous en format Pocket, car je trouve que c’est plus pratique pour les voyages et leurs prix sont abordables, bien évidemment les prix changent en fonction des libraires, mais généralement c’est dans les environs de 10 euros maximum.

Vous trouverez pour chaque livre, son résumé et son prix approximativement.

Guillaume Musso – L’instant présent

DSC_0641

Résumé : Pour payer ses études d’art dramatique, Lisa travaille dans un bar de Manhattan. Elle y fait la connaissance d’Arthur. En apparence, il a tout pour plaire mais il n’est pas un homme comme les autres. Deux ans plus tôt, il a hérité de la résidence de son grand-père : un vieux phare isolé dans lequel une pièce a été condamnée. Malgré lui, il a choisi d’ouvrir la porte, découvrant une vérité bouleversante qui lui interdit de mener une vie normale. Sa rencontre avec Lisa va tout changer et lui redonner une raison d’espérer. Dès lors, Arthur et Lisa n’ont qu’une obsession, déjouer les pièges que leur impose leur plus impitoyable des ennemis.

Prix : 8 euros.

Timur Vermes – Il est de retour

DSC_0636

Résumé : Soixante-six ans après sa disparition, Hitler se réveille dans un terrain vague de Berlin. Et il n’est pas content : plus personne ne fait le salut nazi ? L’Allemagne ne rayonne plus sur l’Europe ? Et, surtout, c’est une FEMME qui dirige le pays ? Il est temps d’agir. Le Führer est de retour et va remettre le pays dans le droit chemin. Et pour ça, il lui faut une tribune. Ça tombe bien, une équipe de télé est toute prête à lui en fournir une. La machine médiatique s’emballe et bientôt, le pays ne parle plus que de ça. Pensez-vous, cet homme ne dit pas que des âneries ! En voilà un au moins qui ne mâche pas ses mots, cela fait du bien, en ces temps de crise.

Prix : 8 euros 10.

Anna Todd – After Saison 1

DSC_0655

Résumé : Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal, celui que sa mère adore. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux. Mais ça, c’était avant qu’il ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui contre toute attente, semble réciproque… Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Prix : 7 euros 90.

Michel Bussi – Un avion sans elle

DSC_0632

Résumé : 23 décembre 1980. Un crash d’avion dans le Jura. Une petite libellule de 3 mois tombe du ciel, orpheline. Deux familles que tout oppose se la disputent. La justice tranche : elle sera Émilie Vitral. Aujourd’hui, elle a 18 ans, la vie devant elle mais des questions plein la tête. Qui est-elle vraiment ? Dix-huit ans que Crédule Grand-Duc, détective privé, se pose la même question. Alors qu’il s’apprête à abandonner, la vérité surgit devant ses yeux, qu’il referme aussitôt, assassiné. Il ne reste plus à Émilie qu’un vieux carnet de notes, des souvenirs, et Marc, son frère, pour découvrir la vérité.

Prix : 7 euros 80.

Ann Brashares – Toi et moi à jamais

DSC_0643

Résumé : Riley, Alice et Paul, les deux sœurs et l’ami d’enfance. C’est l’été des retrouvailles : côte Est des Etats-Unis, plages de l’île qu’on connaît par cœur, maisons de vacances. Mais tout a changé, ils ont 20 ans, l’amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s’installe. C’est alors que la tragédie frappe.

Prix : 7 euros 75.

Voilà, on se retrouve à la fin de l’été pour mes conclusions sur les livres, mais peut-être que d’ici là, la pile de livres va s’agrandir, je vous tiendrais au courant des potentiels nouveaux livres. Je vous souhaite par avance bonne lecture et bonnes vacances !

Et vous, quels sont vos livres pour cet été ?

Lotthings

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s