Nocibé – Vernis spray

Avis à toutes les fans de vernis qui en ont marre d’attendre leur séchage, Nocibé vient à votre secours et créer les vernis spray, les vernis qui sèchent immédiatement ! Je vous présente le concept dans cet article

20160714_144532-intro

Si vous êtes comme moi, du genre a raté votre vernis, car vous en avez assez d’attendre qu’il sèche, vite chez Nocibé et acheter leur vernis spray qui existe dans six teintes différentes. Mais il faut savoir qu’un produit parfait n’existe pas, et les vernis spray ont des avantages comme des inconvénients.

Utilisation en 4 étapes

Avant d’appliquer le vernis, il faut appliquer une base pour que le produit tient plus facilement. Pour ma part, j’utilise le 3 in 1 white de chez Kiko, qui est un top coat et à la fois une base coat.

20160714_145958

La deuxième étape est la protection puisque c’est un spray, cela demande une surface protégée pour ne pas abîmer vos tables ou autres, pour ma part j’utilise du sopalin.

20160714_144804

La troisième étape est donc de poser le vernis. Il suffit de secouer le produit, de le placer à 10-15 cm de vos ongles et sprayez ! Et hop votre vernis est sec en quelques secondes.

20160714_144825

Et la dernière étape est de tremper vos mains et de frotter vos ongles dans de l’eau chaude pour faire partir l’excédent de texture en utilisant du savon.

Point positif

Pour le point positif, on parle de l’utilisation qui est du moins le plus simple, puisqu’il suit le même principe que les laques : secouer, appuyer, appliquer.

20160714_144718

Points négatifs

Quoi que que le vernis sèche rapidement, le rendu est horrible. Je trouve que la couleur que j’ai choisie, qui est le 3 Rose, n’est pas vraiment un rose comme sur le spray, mais plutôt un rose bordeaux. La tenue non plus n’est pas présente, sur les côtés, le produit par facilement. Et dernier point négatif, son prix : 7,95 euros.

20160714_150503

Conclusion : Flop

Pour conclure, le vernis spray est une bonne invention, mais qui demande des modifications notamment par son utilisation, même si le vernis sèche vite, cela demande beaucoup d’étapes et le gros point négatif est son rendu. Si je devais tester une autre couleur, cela serait le 006 Argent. Vous pouvez retrouver les vernis en magasin et sur Internet.

Et vous, que pensez-vous des vernis spray de chez Nocibé ?

Lotthings

Laisser un commentaire

