Haul soldes – été 2016

Le mois de juillet est un bon mois puisque c’est le mois du shooooping (et du soleil). Je ne sais pas si vous êtes comme moi, généralement je ne trouve pas grand-chose pendant les périodes de soldes, mais 2016 est différent puisque j’ai totalement craqué ! Retrouver dans cet article les bonnes affaires que j’ai pu faire

Solde été 2016

L’article est présenté sous forme d’image avec très peu de texte, donc n’hésite pas à laisser un commentaire si vous avez des questions vis-à vis-des articles !

Cache caChe – jupe dentelle

Je ne suis pas très jupe et pourtant, vous le voyez, j’en ai acheté une puisqu’il s’agissait d’une très bonne affaire. Si comme moi vous faites vers les 1m60, la jupe arrive un peu au-dessus des genoux. Il sera très bien à marier avec un haut blanc. Jupe-cache cache


New look – veste kimonoKimono-newlook


Pimkie – combishort

Dans un ancien article, je vous proposais une wishlist des soldes, il y avait dedans une combishort, malheureusement je ne l’ai pas trouvé, donc je me suis retrouvé avec celle-ci, il faut savoir qu’elle possède des poches et elle a le dos ouvert mais qui cache la bande du soutien-gorge grâce à un noeud.combi-short-pimkie


Pimkie – top turquoise

C’est un Top turquoise très léger et qui existe en d’autres couleurs.top-turquoise-pimkie


Pimkie – Robe fleurie

Très adepte des robes d’été, il fallait bien en trouver une..robe-pimkie


Jennyfer – Top marine

Jennyfer et moi ce n’est pas une histoire d’amour, pourtant ces derniers temps ils ont changé de style et j’ai pu trouver un joli haut marine avec un très beau détail dans le dos. J’ai également trouvé un short à 5 euros, aller faire un tour il y a beaucoup de chose intéressantes !tee-shirt-jennyfer


Naf Naf – chemisier

Un article pas très idéal pour l’été, mais pour l’automne, c’est au top (surtout la promotion) !nafnaf-chemise


Mango – sac à main

Mon article favori est celui-ci. Ces derniers temps c’est la mode des sacs en demi-cercle marron et j’avais pu en repérer un chez Camaieu, mais finalement c’est sur celui de chez Mango que j’ai craqué ! Il possède 3 poches à l’intérieur et une grande lanièresac-mangoComme vous pouvez le voir, je n’ai rien trouvé dans les enseignes de H&M ou encore Zara puisque je n’ai pas trouvé de bonne affaire. J’espère pour vous que les recherches pendant les soldes ont été positives !

Et vous, vous avez dénicher quoi pendant les soldes ?

 

Lotthings

Laisser un commentaire

