Favoris du mois – juillet 2016

Encore un mois de plus écoulé. Nous sommes déjà le 31 juillet et c’est le moment parfait pour vous parler de mes favoris du mois : associé à l’hydratation par différents produits !

favoris-juillet-2016

Nivea – Creme

On connaît tous Nivea pour ses pubs des fameux produits qui fonctionnent du tonnerre, mais les autres, on en parle ? Aujourd’hui oui et notamment par cette crème pour le corps hydratant avec son packaging simplisme mais qui est un produit super : il hydrate, ne colle pas, et pénètre très bien sur la peau et aussi elle est dans un prix raisonnable !

creme nivea

Eau jeune – viva passion

Quand il fait chaud, je préfère utiliser les eaux de toilette, je trouve cela plus frais, plus agréable et changer de parfum en été cela ne fait jamais de mal. J’utilise cet été, le Viva passion de chez Eau Jeune qui a des notes de fruits rouges et d’agrumes. On pense tous que les eaux de toilette dures moins longtemps que les eaux de parfum mais c’est vrai comme faux.

eau jeune

Sampar – masque gomme de nuit

J’aime beaucoup prendre soin de ma peau mais je n’ai pas forcément le temps de le faire, alors les produits a appliqué la nuit sont les bienvenues notamment ce masque gomme de nuit de chez Sampar que j’avais obtenue dans une Birchbox. Ce masque fait vraiment son job, il calme les marques rouges, les petits boutons et les cicatrices. Un produit parfait pour les peaux à imperfections ! 

sampar

Yves Rocher – Gel creme hydratation intense

Après le corps, le visage. Voici la crème de jour que j’utilise depuis le début du mois et c’est vraiment ce dont ma peau avait besoin : de l’hydratation. Depuis ma peau n’est plus déshydratée, ni sèche et mes cicatrices ont légèrement disparu. Le texture est vraiment très légère et pénètre très bien. Son prix est de 13,90 euros chez Yves Rocher. La gamme Hydra végétal que j’ai pu tester m’a vraiment convaincu et m’a réconcilié avec la marque que j’avais un peu abandonné ces dernières années.

yvres rocher creme hydratante

Niantic – Pokemon go

Oui pardon.. j’ai craqué sur la nouvelle application : Pokemon Go de Niantic. Mais vous voyez, ils ont créé le début de l’innovation technologique du rêve : la réalité augmentée. On a tous rêvé de devenir dresseur de Pokemon : réveillez-vous, cela existe maintenant ! Le principe du jeu est de marcher et de trouver des Pokémon, de les capturer avec des Pokeball, on peut également les faire évoluer et se battre dans des arènes. Si cela vous intéresse, je peux faire un article sur le jeu en entier ! Pour conclure : que nous attend le futur ? 

25914117692_5d42261ac7_z

ABC Studio – Devious maids

L’été est une grande occasion de finir les séries commencer dans l’année et également d’en commencer des nouvelles, c’est mon cas avec la série Devious Maids d’ABC Studio.

L’histoire se déroule autour de cinq femmes de ménage, chacune différentes par leurs cultures. Elles font des ménages dans des maisons de milliardaires, elles sont entourées de luxe et de paillettes. Grâce à elles, on suit l’aventure de leurs clients. Chaque saison est une nouvelle aventure pour chacune d’entre elles, entre l’amour, les études, la trahison, l’argent, la célébrité, la mort etc.

Ps : je ne suis qu’à la saison 2, donc je ne vous spoil pas ! 

maxresdefault

Et vous, quels sont vos favoris du mois ?

Lotthings

2 réflexions sur “Favoris du mois – juillet 2016

    1. Salut, oui c’est une série très entraînante, on a toujours envie de voir la suite, donc voir 1 épisode finalement c’est 2 ou 3 épisodes ahah ! Merci, gros bisous et à bientôt :)

      J'aime

Laisser un commentaire

