Les vernis – summer 2016

Qui n’attend pas l’été pour sortir ses vernis totalement déchaînés par leurs couleurs éblouissantes et leurs originalités ? C’est mon cas, et cette année, je partage avec vous ma sélection de vernis pour cet été !

vernis summer 2016

Dans l’article, tous les vernis sont présentés avec leurs noms, avec la couleur finale sur les ongles avec deux couches d’application et vous pouvez retrouver les vernis en cliquant sur les liens surlignés ! Et n’oublie pas d’utiliser un top coat et une base à vernis, cela permet de ne pas abîmer l’ongle et de faire tenir le vernis plus longtemps, je vous conseille le 3 in 1 White de chez Kiko !

Chez Kiko, vous pouvez retrouver différents vernis qui peuvent aller dans les couleurs chaudes comme froides. Tous les vernis ont des embouts vraiment très pratiques et qui prennent bien la forme de l’ongle. Avec deux applications, vous aurez un résultat opaque. Et cette année j’ai pu craquer sur deux vernis qui se marient avec presque tous les vêtements ! (retrouver les références en dessous de la photo)

vernis d'été 3

Kiko – Nail Lacquer 507 Blush

Kiko – Nail Lacquer 525 Metallic Pastel Blue


Un magasin qui m’a surpris par leur nouveau vernis : Yves Rocher. Auparavant j’aimais bien leurs vernis, mais leur prix m’avait freiné. Je crois qu’il avait compris que c’était excessif, ils ont donc créé d’autres vernis qui sont nettement meilleurs par leur prix et qui sont dans des couleurs chaudes.

vernis d'été 2

Yves Rocher – Vernis couleur végétale – 22 Rose Camélia

Yves Rocher – Vernis couleur végétale – 23 Rose Azalée


Et oui les vernis Essie sont très connus puisque presque toutes les Youtubeuses en parlent, alors il fallait bien que je juge le produit par moi-même. Au premier abord, on peut remarque que ce sont des vernis un peu liquides, l’embout est très bien, il est plat comme il faut, et la tenue des vernis est vraiment très bien ! En même temps quand on regarde leur prix, il faut bien qu’ils fonctionnent ! 

vernis d'été 4

Essie – Nail Lacquer vernis smalto – 64 Fifth avenue

Essie – Nail Lacquer vernis smalto – 99 Mint Candy Apple


Autre vernis, d’une marque que j’ai pu connaître grâce à Birchbox : Granado. Ce qui m’a vraiment surpris avec ce produit, c’est son résultat brillant sans Top Coat. Entre tous les vernis que je vous ai proposés, je pense que c’est lui, qui tient le mieux. Malheureusement, je n’ai pas retrouvé la couleur exacte sur le site, mais il y en existe d’autres.

vernis d'été 5

Granado – vernis Pink – Anita


On passe aux vernis soirées, pour faire briller vos soirées ! Le premier produit est un vert électrique de chez Claire’s, que je n’ai pas retrouvé sur le site, malheureusement. L’inconvénient est que le vernis ne se marie pas avec tous les vêtements, on peut opter pour du blanc ou du vert. Pour combler cet inconvénient, je vous propose un autre vernis noir avec des paillettes de couleurs de chez Kiko, qui lui est universel !

vernis d'été

Claire’s – Vert Electrique

Kiko – Real Glare

Et vous, quels sont les vernis qui vous accompagne ?

Lotthings

2 réflexions sur “Les vernis – summer 2016

Laisser un commentaire

