Back to School : Fournitures originales

Qui ne sait jamais retrouver avec les mêmes fournitures que son voisin à la rentrée ? Cette année, on change tout, je vous propose donc une sélection de magasin où vous pourriez trouver des fournitures originales !

Fournitures originales

Hema

Hema est un magasin que j’affectionne énormément, car les prix sont très raisonnables et qu’à chaque passage dans le magasin, vous êtes obligé de ressortir avec quelque chose, puisqu’il y a une multitude de choix !

hema

Vous pouvez trouver des fournitures dans des tons clairs, bois et classiques. Vous avez une multitude de choix niveau agenda, cahiers, carnets, post-it etc. Si vous êtes parisienne ou en voyage sur Paris pour pouvez trouver les magasins Hema très facilement (Gare Saint Lazare, au Centre commercial Qwartz etc..) Sinon pour les autres, il vous reste le site internet ! Moi, si je pouvais, j’achèterais tous là-bas ! 

hema2


Little extra

Un autre magasin qui est plus centré sur la maison et ses objets de cuisine, mais qui fait également des fournitures scolaires. Vous pouvez retrouver là-bas des carnets, des outils pour par exemple, pour ne pas perdre des trombones, des pochettes et des crayons avec des motifs originaux. Si vous êtes sur Rennes, vous pouvez retrouver le magasin au centre commercial Alma.

little extra


Mr.Wonderful

Qui ne rêve pas de devenir une licorne ? Avec Mr.Wondeful, vous allez étudier avec ! Cette marque est la plus mignonne que je connaisse, avec ses petits graphismes, ses phrases d’inspiration qui peuvent te remotiver à travailler. Si vous avez vraiment du mal à apprendre, je vous conseille cette marque car elle va vous remotiver !

mr wonderful

A vous les licornes, les cahiers en spirale, les agendas de tous modèles, son organisateur et ses trousses !

mr wonderful 2


Les filles à

Toujours dans les licornes, je vous présente la marque créée par 2 blogueusesNatasha Birds et Julie world of beauty. Je vous conseille cette marque si vous aimez l’univers de Disney, et si vous êtes une blogueuse car les agendas sont vraiment faits pour ce domaine !

lesfillesa

La marque fait des agendas très designs (notamment celui de 2016-2017), des cahiers dans des termes proches de Disney et également des carnets. Vous pouvez retrouver les objets uniquement sur internet.

lesfillesa1

Et voilà, ma petite sélection de magasins est terminée, j’espère que cela vous aura aidé pour ne pas avoir les mêmes fournitures que tout le monde, et je vous souhaite une bonne rentrée ! Et si vous connaissez d’autres magasins, partager-les moi  :)

Lotthings

Laisser un commentaire

