Produits terminés #2

Septembre est une bonne occasion pour ranger ses placards, faire du tri et finir un maximum de produit. Alors je rachète ou pas ? Le bulletin est mitigé

produits-termines-graphisme

On commence par le plus glamour, j’ai fini deux déodorants de la marque Sanex. J’ai commencé à les utiliser au début de l’année et j’en suis très satisfaite notamment par leur efficacité, leur prix, leurs odeurs fraîches et la protection 0% de paraben. Je vous conseille cette marque si vous voulez un produit qui protège la peau naturellement.

dsc_0659


Toujours au niveau du corps, j’ai fini un grand format, le lait sous la douche de chez Nivea, qui est très connu. Je l’ai beaucoup utilisé notamment cet été pour soigner ma peau contre le soleil et le résultat est une peau douce et hydratée ! Mais je ne le rachèterais pas (pour le moment) puisque depuis quelque temps j’ai découvert l’huile sous la douche de chez Bioderma qui est plus efficace !

En complément avec le lait, j’ai terminé un gommage pour le corps de la marque Manava, qui est à utiliser sous la douche. J’ai beaucoup aimé l’utiliser, notamment par son odeur sucrée et ses grains efficaces, un bon produit : je le rachète !

dsc_0667


Niveau maquillage, j’ai achevé le Pore fesional de chez Benefit. Pour moi, c’est le meilleur produit pour camoufler des imperfections, la texture se fond sur n’importe quelle peau et après l’application, votre peau est lisse et donc les imperfections sont moins présentes. C’est à utiliser avant d’appliquer le maquillage. J’aimerais le rachète, mais le prix m’en empêche !

Toujours dans ma boîte au produit terminé, le correcteur Naked Skin d’Urban Decay. J’ai utilisé le produit avec un beauty blender pour cacher mes imperfections. Le pinceau est très pratique et la recouvrance est vraiment top ! Je ne le rachèterais pas puisque j’aimerais tester d’autres correcteurs ! Dans le même type, vous pouvez trouver chez Sephora, le Born this way concealer de chez Too Faced

dsc_0671


Dernier produit, la crème hydratante de la gamme Hydrance de chez Avene. Avene, comme la Roche Posay est une excellente marque pour les peaux sensibles et les peaux à imperfections. Leurs produits sont toujours parfaits, donc aucun point négatif sur ce produit ! Juste à vous dire : foncez à la pharmacie pour soigner votre peau !

dsc_0673

Maintenant direction les poubelles recyclables pour trier tout ça ! Eh oui j’ai pris beaucoup soin de ma peau au mois d’août ! Reviens petit été..

Ps : n’hésitez pas à me suivre désormais sur ma page Facebook ! lotthings

Lotthings

Laisser un commentaire

