Le fond de teint pour les imperfections !

Quand on a des imperfections c’est difficile de trouver les produits pour notre peau, entre la peau grasse, le maquillage qui bouge et qui brille. Après de nombreux tests, j’ai enfin trouvé « le produit presque parfait » pour cacher l’acné ! Mais qui est-ce ?

20160921_124734

L’heureux gagnant est… Le Match perfection de Rimmel qui comme je l’ai dit est un fond de teint liquide. Il donne comme prouesse une recouvrance légère et invisible, 24 heures d’hydratation, un effet focus pour estomper les imperfections et également un SPF 20. Mais répond-il à toutes ses fonctions ?

20160922_132644

Premièrement, le produit est accessible via une pompe, la teinte que j’ai choisie est le 201 classic beige, mais il existe près de 8 teintes différentes. On peut déjà dire que le produit est liquide mais compact donc très facile à appliquer sur le visage, je vous préconise d’utiliser un beautyblender mouillé pour un effet bien naturel. Maintenant, on passe au test ! 

20160922_132836

Déjà la recouvrance, je dis oui oui oui !! J’ai les joues très marquées par les imperfections (des cicatrices) et la peau rouge. J’ai donc appliqué le produit avec mon beautyblender (un début sur la photo de gauche), et le résultat est éblouissant. Les imperfections sont floutées, le produit tient très bien la journée, et les marques rouges ont presque disparu !

resultat-match-rimmel

Certaines personnes remarqueront que le résultat sur les photos n’est pas « ouf ouf », mais quand j’ai pris les photos, j’avais une petite irritation (non due au produit) au niveau des joues, ma peau était donc très rouge.

Pour conclure, le Match Perfection est un excellent produit pour les peaux à imperfections, notamment avec l’effet «flou», votre peau est hydratée alors on peut dire que le produit répond à toutes ses promesses ! Mais ce produit a un inconvénient, comme je l’ai dit un produit n’est jamais parfait… le produit fait briller la peau, donc produit + peau à imperfection : boule à disco. Je vous conseille donc d’utiliser en complément la poudre matifiante Stay Matte de chez Rimmel. Après cela, vous serez la plus belle avec des imperfections ! 

Lotthings

Laisser un commentaire

