Favoris d’octobre 2016

Ahhh l’automne, ma saison préférée ! Les feuilles multicolores dans les arbres, le bordeaux, les bottines… mais aujourd’hui je ne vous parle pas de mode, mais je vous ai écrit sur une feuille mes favoris du mois, découvrez-les ! 

favoris-octobre

Mon premier coup de coeur du mois est la CC Complète Cream de la marque Youth Lab. Je l’avais reçu il y a quelques mois dans une Birchbox, mais la teinte était trop foncée pour ma peau. Mais durant l’été, le soleil a fait son apparition et désormais la teinte est parfaite. Ma première réaction quand je l’ai testée : mais pourquoi je ne l’ai pas utilisé avant!!!. Car elle est parfaite. Je n’ai jamais vu une crème si recouvrante, fluide, qui floute les imperfections et qui ne bouge pas.

20161024_155055


Pour compléter avec le produit au-dessus : la poudre matifiante STAY MATTE de chez Rimmel. Car même avec un produit recouvrant, cela n’empêche pas de briller… Alors, on dit bonjour à ce produit qui nous permet de ne pas briller toute la journée ! Elle a tout de même réussi à détrôner la poudre que j’utilisais depuis des années… Sur le site, je n’ai pas retrouvé exactement celle que j’avais, mais peut-être que vous auriez une chance en supermarché, tenez-moi au courant ! 

20161024_155157


Toujours lié au maquillage, j’ai trouvé le « graal » du mascara, oui vous avez bien entendu ! Le mascara Volume Millions de Cils fatale de l’Oreal est le meilleur mascara que je connaisse. J’aime tout chez lui : sa brosse, son noir intense, son utilisation, son résultat magnifique : il vous rend les yeux encore plus beaux, prononce votre visage et bien évidemment vous rend sexy !

20161024_155336


Malgré vouloir cacher toutes mes imperfections, ils ne disparaissent pas. Alors pour atténuer les tâches de l’acné, j’utilise la CC crème HD à la Centella Asiatica de chez Erborian. C’est un produit sous forme de soin que j’applique avant mon fond de teint. A son utilisation, le produit est blanc, mais quand vous l’appliquez sur votre visage il devient teinté et se fond très bien à votre peau ! J’aime beaucoup ce produit car il est très léger et ne bouge pas.

20161024_155449


Mais que serait l’automne sans rouge à lèvres bordeaux ? Celui qui m’accompagne cette saison est le UNCORKED de la marque LOC. Idéal avec un maquillage bordeaux et une écharpe blanche. Il a la particularité de ne pas coller et il a un embout arrondi ce qui permet de bien dessiner les lèvres.

20161024_155531


Derniers favoris de ce mois, ou peut-être celui de tous les prochains mois : le nouvel album de Soprano : l’Everest. Vous le savez ou peut-être pas, mais il a annoncé ses dates de concert et j’ai aussitôt craqué… et dans 6 mois, je vais le voir pour la deuxième fois en concert ! Si je devrais choisir une chanson préférée dans cet album, ce serait Coeurdonnier. Elle parle des hommes qui ont le coeur brisé par toutes ces choses qui arrivent en France. Vous pouvez le retrouver sur Spotify et Deezer gratuitement ou en CD.

20161025_190514

Ce mois çi a été riche en nouveau produit de beauté ! Je vous dis au prochain mois pour découvrir d’autres favoris !

Et vous, quels sont vos favoris ?

Lotthings

4 réflexions sur “Favoris d’octobre 2016

  1. Oui je connais la CC Crème de chez Erborian, et chez moi la teinte est beaucoup trop foncée pour ma carnation de peau, c’est dommage car j’aime bien le concept et la texture est agréable.

    J'aime

Laisser un commentaire

