Haul Allemagne

Hallo ! Le week-end dernier, je suis partie en Allemagne et j’ai fait quelques achats beauté et d’autres petites choses ! Donc, je voulais vous présenter tout cela avec des paysages de ce joli pays :)

haul-allemagne-beaute

Mon premier achat est une eau artésienne de la marque Fiji. Qu’est-ce qu’une eau artésienne ? C’est une eau issue de la nappe souterraine de la vallée de Yaqara (Liban). Elle est dite comme l’eau la plus pure du monde et elle est très connue dans les médias américains. En France, dans nos bouteilles ont à souvent des rajouts de magnésium ou de calcium ce qui change leurs goûts. Je vous conseille donc de la tester si vous voulez une eau totalement naturelle et bon pour la santé. Retrouvez-la dans les supermarchés Allemands aux alentours de 1,50 euros.

fiji


Mon deuxième achat est une spécialité Allemande : des biscuits en forme de coeur fourrée au chocolat. J’ai pu les trouver dans une petite boutique spécialisée dans le thé. Le goût ressemble fortement aux palets bretons avec un peu moins de sucre. C’est un très bon cadeau pour les gourmand(e)s (comme moi, hihih!!). Il m’a coûté 3,50 euros.

gateau-allemagne


Le moment que vous attendez tous : la partie beauté ! Premièrement, j’ai acheté des vernis Essie. Vous allez vous dire : mais pourquoi ne pas les acheter en France ? Parce que le prix change tout, ils coûtent 7,50 euros, alors qu’en France, ils valent aux alentours de 11 euros. J’ai donc choisi la référence 05 Allure et 75 hot Smokin.

vernis-essie


Puis, j’ai craqué sur les produits Aussie, que je voulais tester depuis longtemps. J’ai donc choisi le shampooing Repair Miracle à 5,95 euros et le reconstructeur 3 minute miracle à 7,95 euros. Beaucoup de Youtubeuses parlent de ces produits, à mon tour de les tester ! Si vous les avez déjà testés, donnez-moi votre avis en commentaire

produit-aussie


Avant-dernier produit, le SOS Anti-Spots de chez Garnier. Ce produit sert à faire diminuer une catastrophe sur le visage (#bouton). Il y a quelques années, Garnier avait créé le même produit qui fonctionnait très bien, mais ils ont arrêté de le commercialiser. Je m’étais donc tourné vers le sérum Arbre à Thé de chez The Body Shop. Alors quand j’ai retrouvé une copie de leur ancien produit, j’ai sauté dessus et il fonctionne très bien. Il coûte 3,75 euros.

garnier


Et enfin, comme je vous l’ai dit, je ne suis pas revenue seule de l’Allemagne (je n’étais pas partie seule non plus). Un nouvel arrivant est arrivé dans la maison : il s’appelle POPS. Il est très doux et provient de la boutique NICI. Il n’y a pas d’âge pour avoir un doudou…

doudou-allemand

Mon petit haul allemand est terminé ! En espérant vous avoir fait voyager, si vous voulez plus de renseignements sur les produits, n’hésite pas ! Tchuss

Lotthings

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s