Mon calendrier de l’avent

J’aime beaucoup décembre parce que c’est la période des surprises. Comme par exemple celle des calendriers de l’avent : un petit plaisir chaque jour pour attendre Noël. Et cette année, j’ai craquée pour le calendrier de l’avent de..

calendrier-de-lavent

Avec une illustration by My Little Paris, je vous présente le calendrier de l’avent 2016 de la marque L’Occitane en collaboration avec My Little Paris. Le choix a été difficile parmi les nombreux calendriers qui existent (en fin d’article, vous trouverez d’autres calendriers), mais l’Occitane est une marque que je voulais tester depuis longtemps et le cap a été passé.

20161117_124101

Les calendriers de l’avent de L’Occitane sont très connus par leur design original. Cette année, le design est à l’intérieur d’une maison (au contraire de l’année dernière). On peut distinguer plusieurs moments dessinés, notamment en haut à gauche, la conception des produits l’Occitane, en bas, les boutiques de la marque et je vous laisse découvrir les deux autres : place à votre imagination ! 

20161117_124147

Pour ma part, je me suis gardé la surprise des 24 produits. Si vous voulez connaître le contenu aller sur le site de l’Occitane, mais globalement il contient 17 produits de beauté et 7 goodies.

20161117_124213

Une idée m’est venue lors de la création de cet article. Pourquoi ne pas vous faire découvrir le produit de la case sur Snapchat chaque jour à partir du 1er décembre ? Si cette idée vous plait, n’hésiter pas à me le dire en commentaire !

20161117_124221

Globalement, j’ai choisi le calendrier de l’avent de chez L’Occitane, car c’est une marque que je voulais tester et ce calendrier me permet de tester presque tous les produits. De plus, j’adore le côté design de celui-ci, il est différent des autres simplistes et il contient une histoire. Au niveau des délais de livraison, ils sont très rapides (2-3 jours ouvrés). Mais dépêche vous, le calendrier est en édition limitéeRetrouvez-le sur le site internet au prix de 45 euros.

Et voici d’autres calendriers de l’avent aux alentours du même prix que celui de l’Occitane :

Jolie calendrier de l’aventNocibé – 29,99€

Calendrier de l’avent en trois format The Body Shop

Calendrier Noël Benefit – 48,95€

Calendrier de l’avent BeautéAsos – 58,99€

Calendrier de l’avent vernis à onglesCiaté – 59,45€

CALENDRIER DE L’AVENT WANDERLUSTNYX – 49,90€

Calendrier de l’Avent BeautéMarionnaud – 39,90€

Calendrier de l’avent 2016 – Yankee Candle – 35,95€

Coffret de l’avent 10 Trésors de Beauté NUXE – 49,50€

Calendrier de l’aventSéphora – 39,95€

et biens d’autres…
Et vous, vous avez craqueR pour quel calendrier de l’avent cette année ?
Lotthings
Laisser un commentaire

