Wishlist de Noël

Les fêtes de fin d’année vont arriver très vite, il est donc temps pour moi de vous dévoiler la liste que j’ai envoyé au Père Noël ! Mais oui, j’ai été sage cette année.. 

wishlist-2

Je vous dévoile maintenant ma wishlist de Noël, puisque l’on est souvent dans la période des idées cadeaux pour la famille ou les amis ou encore pour soi-même !

wishlist

  1. Dior, Parfum Poison Girl, – 59,50€ les 30 ml : Je ne suis pas très parfum haut de gamme, mais j’ai eu la chance de me faire parfumer chez Nocibé avec ce parfum et c’est un réel coup de coeur. Avec son petit côté acide et amer, il tient vraiment très bien.
  2. New Balance, MD373 – 80€ : Une marque qui s’est émancipée depuis quelques années : New Balance. Pour pouvoir me faire mon propre avis, j’aimerais avoir les MD373 en couleur bordeaux !
  3. Simplissime, Le livre de cuisine le + facile au monde – 19,95€ : Etre étudiante, ce n’est pas très facile niveau repas, soit on n’a pas le temps, ni les moyens. Alors, pourquoi pas un livre qui nous permet de cuisiner bien mais rapide ? je dis oui !
  4. Pimkie, Boots Boucles cheville – 35,99€ : Cela fait des mois que je cherche la botte parfaite : montante, grand talon, prix raisonnable, simple mais design, et la voici ! Je vais sans doute craquer avant que le Papa Noël, passe tellement j’ai eu un coup de coeur et un code promo ahah..
  5. Lancome, Fond de tient Miracle – 44,80€ : Premier produit de beauté, un fond de teint. Pendant la saison hivernale, je préfère utiliser des fonds de teint et celui-ci est le mieux adapter pour mon type de peau et le plus recouvrant que j’ai testé (dans un échantillon).
  6. Light Box – 39€ : Niveau décoration, j’aimerais beaucoup avoir une Light Box pour pouvoir écrire des petites phrases qui motiverait chaque jour !
  7. Benefit cosmetic, crayon à sourcils – 26,95€ : Tous les matins, c’est la galère des sourcils pour ma part. J’ai pu voir beaucoup d’avis sur les crayons à sourcils de Benefit. J’aimerais bien commencer l’année 2017, avec des sourcils bien fait ;)
  8. Betty Autier, Betty – 19,90€ : Voici ma premiere résolution pour 2017 : lire plus ! Et pourquoi ne pas commencer par celui de Betty Autier, une blogueuse ? 
  9. Lush, garden party – 29,95€ : Chaque année dans mes wishlists, je demande des coffrets cadeaux car cela me permet de tester des produits miniaturisés. Cette année, j’ai choisi la marque Lush !
  10. Beurre FC 65 Led, brosse nettoyante – 50,95€ : Et dernier produit, une brosse nettoyante pour visage, pour pouvoir avoir une belle peau avec le fond de teint de Lancome ;)

 

Et vous, vous avez envoyer votre liste au Pere Noël ? :)

 

Lotthings

2 réflexions sur “Wishlist de Noël

Laisser un commentaire

