Garnier – Biphase Micellaire

Depuis plusieurs années, j’ai opté pour les eaux micellaires, car c’est la solution la moins agressive et la plus adapté pour mon type de peau : peau à imperfections. Je change régulièrement d’eaux micellaires pour voir qui est la meilleure. Et aujourd’hui, c’est le Biphase Micellaire de Garnier qui est en test !

garnier-biphase-micellaire

Garnier ne cesse d’évoluer dans leurs produits. Leur nouvelle innovation est une eau micellaire/demaquillant sous une forme biphasée composée d’actifs nettoyants, d’huiles démaquillantes et d’huile d’argan. Sa mission à ce petit produit : nettoie, enlève le maquillage tenace et hydrate votre peau.

garnier-biphase-micellaire-1

Après 1 mois de test, voici mon avis :

Au niveau de l’efficacité, il démaquille très bien, surtout au niveau des yeux. Néanmoins, je trouve qu’il laisse un fini gras, ce qui me donne l’impression de ne pas être nettoyé. Point positif, grâce à l’huile d’argan, le produit hydrate les lèvres.

Au niveau de la pratique, je trouve cela très contraignant de secouer à chaque fois la bouteille pour avoir une eau micellaire utilisable. Point positif, la formule ne contient pas de paraben.

garnier-biphase-micellaire-2

Pour résumé, le Biphase Micellaire démaquille très bien mais l’utilisation n’est pas du tout pratique et laisse un fini gras sur la peau, cela à cause de l’huile présente. Elle est disponible aux alentours de 5 euros dans les supermarchés. Donc dès que je finis la bouteille : on retourne à la solution micellaire de Garnier (et oui toujours fidèle à la marque malgré cela..).

Je pense que le produit est plus adapté aux personnes qui utilisent du maquillage waterproof et je la déconseille aux peaux à imperfection, car bon déjà que l’ont à un fini un peu gras, et que l’ont nous en rajoute, ce n’est pas top !

Et vous, avez-vous déjà testé le biphase micellaire de chez Garnier ? Quelle est votre ressenti ?

 

Lotthings

Une réflexion sur “Garnier – Biphase Micellaire

Laisser un commentaire

