Mes essentiels pour le réveillon de Noël

Noël J-7 ! Avant le jour J, il faut préparer beaucoup de choses : le repas, la table ou encore le sapin, mais il faut aussi prendre soin de soi ! C’est pour cela, que je vous dévoile aujourd’hui mes essentiels mode/makeup/bijoux pour être la plus belle !

essentiels-reveillon-de-noel


Mon premier essentiel est bien évidemment ma robe de chez Camaïeu, je vous l’ai présenté dans un article récemment, donc n’hésitez pas à aller le voir : ici.

img_0072


Au niveau des pieds, je porterai des bottines montantes noires de chez H&M (retrouvez-les ici). Je porte des bottines puisque je ne supporte pas très bien les escarpins et que l’endroit où je fais le réveillon, il y a du carrelage : comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir !

essentiels-reveillon-de-noel-1


En thème de bijoux, j’ai décidé de rester dans les tons dorés, notamment avec des boucles d’oreilles de la marque Moa (ici). Elles sont très jolies car avec la lumière, elles reflètent sur le visage et le réchauffe. Également, j’ai choisi un bracelet qui lui est argenté (puisque je n’ai pas de bracelets dorés). Je suis vraiment désolé, je ne me souviens plus d’où il vient…

essentiels-reveillon-de-noel-2


Pour le maquillage, j’ai ressorti la palette Naked 3 d’Urban Decay. Je vais utiliser le fard « Trick » sur toute ma paupière avec sur l’arcade le fard « Mugshot » et une petite touche de blanc avec le « Strange » dans le creux des yeux.

essentiels-reveillon-de-noel-3

essentiels-reveillon-de-noel-5


Pour compléter avec ma robe, j’ai choisi le Lipstick UNCORKED de la marque LOC (retrouver-le sur le site de Birchbox). C’est un très joli prune prononcée, qui tient très bien et qui a une texture très douce ce qui fait de lui, le Lipstick qui ne colle pas !

essentiels-reveillon-de-noel-4


Il faut aussi, ne pas oublier de prendre soin de ses ongles : cette année ce seront des vernis de la marque Peggy Sage : un bordeaux (5421 – Lara) et un Top coat (5572 – shimmy).

essentiels-reveillon-de-noel-7


Détail parfum : le Nina de Nina Ricci. Très discret dans un sac !

essentiels-reveillon-de-noel-6


Et pour terminer, une pochette, comme dit Cristina Cordula, sortir sans sac est impardonnable ! La pochette est dorée avec des reflets argentés. Elle est très grande et elle ne contient pas de lanière pour la tenir à l’épaule (un détail qui ne me gêne pas). Je ne sais pas d’où elle vient, c’est une amie qui me l’a offert.

essentiels-reveillon-de-noel-8

Passez de bonnes fêtes ♡

Et vous, quels sont vos indispensables pour le réveillon ? 

Lotthings

Laisser un commentaire

