Mes cadeaux de Noël 2016

Le Père Noël est passé mais que m’a-t-il apporté ?

cadeaux-de-noel

Les premiers cadeaux que j’ai reçus sont un rouleau à pâtisserie et un batteur électrique, qui vient de chez Alinéa, il me semble. C’étaient les deux éléments importants qui me manquaient pour faire toutes les pâtisseries ! Préparez-vous dès maintenant à avoir plus d’articles dans la catégorie Food :)

img_20161226_101725


Deuxième cadeau et toujours pour la cuisine, un rangement de dosettes Tassimo. Parce que c’est beaucoup plus design que des boîtes en carton.. et en plus il tourne !

img_20161226_101815


Autre chose très pratique pour moi, un vanity. Je me déplace assez souvent et étant Beauty Addict, j’ai besoin d’emmener toute ma salle de bain (#ironie). Et étant donné que tout ne passe pas dans ma valise, un vanity est la meilleure chose. J’en voulais un très précis : qu’il s’accroche à ma valise !

img_20161226_101859

Il est assez grand mais pas trop. Il doit être confortable parce que mon chat l’a testé ! 

img_20161226_101940


Ensuite, j’ai pu recevoir une petite trousse de la marque The Body Shop. Dedans, on trouve des produits avec la senteur Noix de coco : une crème de douche, une crème pour les mains et un beurre corporel.

img_20161226_102010


Puis, j’ai reçu le manteau que je cherchais depuis longtemps : une parka. J’avais déjà repéré celui-çi chez Pimkie mais impossible de trouver dans ma taille. Alors, j’ai gentiment demandé au père Noël de me le trouver et c’est chose faite !

img_20161226_102132

À l’intérieur il est tellement doux, chaud, et maintenant on me surnomme petit renard car il a une très grande capuche très poilue..

img_20161226_102137


Et dernier produit, j’ai eu en cadeau, un téléphone ! Youpi !! Celui que j’avais m’énervait au plus au point, alors je lui ai dit bye bye. Et on dit bonjour au téléphone de Huawei avec 32 Go !

La présentation de mes cadeaux de Noël est terminée, mais rester connecté car certains cadeaux de ma Wishlist, je vais me les offrir ! Cela tombe bien, c’est les ventes privées…

Qu’avez-vous reçu de la part du Papa Noël ?

Lotthings

 

Laisser un commentaire

