Bilan – Calendrier de l’avent l’Occitane 2016

29Décembre est passé très vite, Noël est déjà derrière nous et dans quelques jours nous commençons une nouvelle année. Pour clôturer cette année et garder un peu de magie de Noël encore un peu, je vais vous donner mon avis sur le calendrier de l’Avent de l’Occitane. Alors, je rachète ou pas ?

bilan-calendrier-loccitane

En premier temps, je vais vous présenter tous les produits que j’ai obtenu et cela par catégorie. Ensuite je vous donnerai mon avis. En tout cas, il y en a un qui l’aime bien..

img_20161226_100344

img_20161226_100517

Dans la catégorie crème pour les mains/pied/corps en format 10 ml, il y avait :

Oui, il manquait une crème pour les mains sur la photo, mais c’est mon chat qui l’avait emprunté, je vous juge..


img_20161226_100829

Au niveau des laits pour les corps, nous avons eu :


img_20161226_101000

Les plus importants ont été les gels douche avec presque toutes les gammes  :


img_20161226_101111

Deux produits que j’ai adoré recevoir, puisqu’ils permettent de raffermir la peau :


img_20161226_101303

Dans la catégorie goodies mais qui se rapproche des produits de beauté, nous avons :


img_20161226_101243

En gamme de shampoing, je n’ai eu que le Shampooing – Huiles essentielles.


Et enfin, le 24 décembre, j’ai eu l’eau de toilette Fleur de Cerisier en 7.5 ml.

img_20161226_101334

Après 24 jours de tests avec le calendrier de l’Avent de l’Occitane, je dirais que leurs produits sont riches en arôme de parfum. J’ai pu tester quasiment toutes les gammes et j’en suis ravi. Néanmoins je suis déçu de n’avoir reçu qu’un shampoing.

J’ai eu mon stock de crème pour les mains, et la gamme Verveine, avec son odeur sucrée et Fleur de Cerisier sont mes préférées. J’aime beaucoup les produits miniaturisés car je voyage assez souvent donc cela me permet de ne pas trop m’encombrer.

Le calendrier de l’avent est un bon moyen de tester la marque. Je le rachèterai l’année prochaine si ce ne sont pas les mêmes produits.

Qu’avez-vous pensé du calendrier de l’Occitane de cette année ?

Lotthings

Laisser un commentaire

