Mes résolutions pour 2017

C’est une nouvelle année qui commence ! Un nouveau départ que beaucoup d’entre nous choisissent pour se donner des objectifs. Pour ma part, 2017 sera une grande année, et pour être au top, j’ai des grandes résolutions !

mes-resolutions-2017

Avant tout, je voulais vous souhaiter une bonne année 2017, que la santé soit avec vous, le bonheur également mais également des opportunités ! Je vous souhaite une année de réussite et pleins d’ondes positives pour vous accompagner cette année ! :) Parlons maintenant de mes résolutions..

  • Le Wonder Body – 12 semaines

Premier objectif : j’avais commencé ce programme sportif au milieu de l’année 2016, mais j’ai dû très vite l’abandonner suite à beaucoup de charges dans la formation que je suis. Donc 2017, est l’occasion de reprendre le Wonder Body et de le finir ! Raison de plus de prendre l’escalier au lieu de l’ascenseur désormais ! 

  • Manger mieux

Lier avec le programme, j’ai décidé de manger mieux et équilibrer, car entre les charges que j’avais dans ma formation, je grignotais très souvent : STOP ! Ma résolution : manger moins de sucre, varier les plats et cuisiner ! Cela tombe bien, je viens de m’acheter un livre de cuisine ! 

img_0083

  • Plus d’articles sur le blog

Vous avez pu le voir (ou pas) mais désormais le blog compte 2 articles par semaine ! Je vais rester sur cette ligne pour l’année 2017. Car j’aime partager avec vous…

  • Se faire épiler les sourcils chez Benefit

On peux dire que c’est une résolution bête, mais cela fait des mois que j’aimerais aller me faire épiler les sourcils chez Benefit, car tout le monde en parle et pour ma part il n’y a jamais de place..

  • Apprendre l’anglais

L’anglais et moi, ce n’est pas vraiment une histoire d’amour, soit l’un n’a pas le temps où l’autre n’a pas envie. Que faire ? Des séries et des livres en anglais et comprendre à l’oral grâce aux chansons ! Hey hey chacun sa manière ;)

img_0088

  • Faire une thalasso

Parce qu’il faut se faire plaisir.

  • Faire mon premier tatouage

Après des années d’attente, je pense qu’il est temps de passer le cap !

  • Se réabonner à une box beauté 

Et vous ? Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année 2017  ?

Lotthings

3 réflexions sur “Mes résolutions pour 2017

    1. Hello,
      Moi non plus, ou alors je ne respecte pas mes résolutions, mais cette année je suis déterminée !
      Et pour le tatouage j’espère que tu le feras :) moi après des mois de doutes et de questions, je vais me lancer !
      Bisous xx

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

