Wishlist soldes 2017

Hello les girls ! J’ai une grande nouvelle à vous annoncer : Dans une semaine, c’est les soldes !! Alors cette année, on prend de l’avance et on fait du lèche vitrine avant de craquer.. Il est temps de vous présenter les vêtements que je souhaiterais en soldes !

wishlist-soldes

Je vous mets les prix actuels des produits en description.

pimkie-vetements

PIMKIE

  • Chemise à carreaux – Bleu marine – 25.99€ (ici)
  • Tee shirt poche fantaisie – Grenat – 12.99€ (ici) Avec son petit prix, même s’il n’est pas en solde, je vais le prendre !

zara-soldes

ZARA 

  • Pantalon Biker – Noir – 29.95€ (ici)
  • Tennis en cuir – Noir – 49.95€ (ici)

jennifer-soldes

JENNYFER

  • Pull torsades – Ecru – 25.99€ (ici)
  • Pantalon Biker – Noir – 29.99€ (ici) On n’a jamais assez de jean noir..

new-look

NEW LOOK

  • Chemise broderies fleuries – Noir – 29.99 € (ici)
  • Top – Bordeaux – 24.99€ (ici)

reyes

REYES

  • Pull Reina – Blanc – 39.90€ (ici)

camaieu

CAMAIEU

  • Chemise – Bleu Brunnera – 25.99€ (ici)

Et vous, quels vêtements souhaitez-vous ? Partagez moi votre Wishlist !

Lotthings

Laisser un commentaire

