Haul soldes Hiver 2017

Il y a une semaine, les soldes ont commencé et pourtant certains sont déjà à la 3ème démarque. J’ai pu aller faire du shopping le premier samedi des soldes et… le résultat est très maigre et très décevant. Tellement que, j’ai mélangé les ventes privées (réduction pour les clientes fidèles) et les soldes dans cet article.

haul-soldes

Premier magasin : Nocibé. J’ai acheté le kit de pinceaux pailletés à 9,97€ au lieu de 19,95€. Je ne suis pas très fan des paillettes, mais à la base, je cherchais un pinceau fond de teint et c’était plus rentable de prendre le kit complet. De plus, j’ai prix un masque, toujours de la marque Nocibé. C’est un masque purifiant pour les peaux mixtes et grasses. Il coûtait 6.26€ au lieu de 8.95€.

img_20170118_124354


En deuxième magasin, Pimkie. En soldes, j’ai pris un jegging (jean à gauche) à 12,59€ au lieu de 17,99€. Il est très confortable et de couleur bleu marine. En vente privée (j’avais -40% sur tout le magasin), j’ai profité pour prendre un autre jean skinny (jean à droite) en bleuIl est vraiment très épais et donc très chaud pour l’hiver !

img_20170118_124556


Toujours à Pimkie, j’ai enfin trouvé les chaussures que je voulais dans ma wishlist de Noël !!! Ce sont des boots noirs à talons ! Je l’ai eu en vente privée vers les 21€, mais rassurez-vous, elles sont aussi en soldes à 25,19€ au lieu de 35,99€. Même si elles ont des grands talons, elles sont très confortables !

img_20170118_124641


On ne change pas une équipe qui gagne. Toujours en vente privée à Pimkie, j’ai pris une écharpe plaid à carreaux. Elle est grande, douce et chaude. Malheureusement, elle n’est pas en solde. Et attention, elle met pleins de moumoutes partout..

img_20170118_162516


Ma plus grande affaire pendant les soldes a été l’achat des baskets Lite Racer de la marque Adidas chez Go Sport ! Elle était 38,50€ au lieu de 55€, certes une promotion de 30% mais c’était rentable ! Elles ne prennent pas l’eau et coupe du froid !

img_20170118_124828


Et dernier magasin : Undiz. Tous les vêtements, à part, la nouvelle collection sont à -50% ! Vous comprendrez que je ne vous montre pas mes achats ;)

img_20170118_125009

Le résultat de la première semaine de soldes est vraiment mitigé puisque je n’ai pas trouvé de haut et les produits en soldes ne sont pas forcément à mon goût. Pour finir, je suis très déçu du magasin Pimkie, il n’y a que des -20% et je ne trouve pas ça rentable… En espérant que les semaines prochaines seront meilleures ! 

Et vous, quelles sont vos trouvailles pour les soldes ?

Lotthings

3 réflexions sur “Haul soldes Hiver 2017

Laisser un commentaire

