Produits terminés #3

Nouvelle édition des produits terminés ! Au rendez-vous aujourd’hui, nous avons des produits pour les cheveux, des produits pour le visage et du maquillage. Il est temps de vous parler de tout ça ! 

produits-termines


Commençons par les produits cheveux. J’ai terminé une mousse de coiffage (la même que celle dans ma routine cheveux) de la marque Dessange. Je rachète, car c’est une excellente mousse pour les cheveux bouclés, elle sent bon et elle a un bon rapport qualité-prix. Autre produit vide, le shampoing sec Force & Brillance de Batiste. Je ne me lasse pas des shampoings secs, alors oui, je rachète ! Celui-ci a une odeur très fraîche et laisse vos cheveux beaux toute la journée.

produits terminés


Passons aux shampoings. J’ai terminé la gamme « Réparation » de chez Yves Rocher. Je ne rachèterais pas, car je trouve que les produits ont plus emmêlés mes cheveux que de les réparer. Je n’ai pas trouvé qu’ils, pourtant à la base fait pour la réparation, ont réparé mes cheveux.

produits terminés - 2

Deuxième shampoing épuisé : Le Color vive shampoing soin de l’Oréal Paris. C’est un produit pour les personnes ayant les cheveux colorés/méchés, ce qui était mon cas avant. Je rachèterais, mais pas toute de suite, puisque ma couleur est partie, je n’en ai plus besoin. Globalement, il aide à tenir la couleur de vos cheveux plus longtemps. Toutefois, c’est un produit qui contient des substances chimiques, donc pas très sain pour les cheveux.


La catégorie « Eau micellaire » est celle la plus épuisée. J’ai fini 5 nettoyants.

  • Eau micellaire – Corine de Farme : très bon produit, utilisable pour tous types de peau et très bon rapport qualité-prix ! Je rachète sans hésiter !
  • Eau micellaire – Avene : c’est aussi un très bon nettoyant, mais je ne le rachèterais pas pour son prix. Elle coûte aux alentours de 15 euros en Pharmacie, ce que je trouve excessif pour ce genre de produit. Je la conseille aux personnes ayant beaucoup d’acnés, elle est adaptée pour ce genre de problème.
  • Eau micellaire, Hydra Végétal – Yves Rocher : produit très sain, qui hydrate en même temps qu’il nettoie, mais elle démaquille très mal les yeux.

produits terminés - 3

  • Solution Micellaire – Garnier : ma solution micellaire chouchou ! Démaquille très bien le visage, les yeux et les lèvres. Accessible en supermarché à petit prix. Oups, j’ai déjà racheté..
  • Eau Micellaire – Inell : je ne rachèterais pas, car elle ne nettoie pas très bien.

img_20170119_122231


Dernière rubrique, le maquillage. J’ai fini deux mascaras : le Rocket volum de Maybelline et le Featherlash de la marque So Susan. Je ne rachèterais pas celui de Maybelline, car il fait des pâtés sur les cils et je n’aime pas du tout la brosse. L’autre mascara provient d’une box de Birchbox, j’adore la brosse et son rendu effet papillon, mais pas son prix.

img_20170119_122557

Et le dernier produit, le Roll-on Anti-Spot 2 en 1 – Pure Active de Garnier. C’est un produit qui permet de camoufler les imperfections et les rougeurs sans boucher les pores. Je rachète, car la teinte se fond en fonction de la couleur de peau et recouvre bien les imperfections.

La 3ème édition des produits terminés a prit fin ! A bientôt pour la quatrième édition..

Lotthings

Une réflexion sur “Produits terminés #3

Laisser un commentaire

