Haul soldes Hiver 2017 #2

Je me suis réconcilié avec les soldes ! Une semaine après mon premier article sur les soldes d’Hiver de cette année 2017, j’ai doublement craqué en vêtements et bijoux…

haul-soldes


Commençons. J’ai pu faire mon stock de bijoux chez Moa et j’ai trouvé des merveilles. Tous les bijoux (excepté la nouvelle collection) sont à -50% ! Alors, j’ai pris 2 sets de boucles d’oreille (ici et ici) à 2,99€ chacun au lieu de 5,99€ et des bracelets à 3,99€ au lieu de 7,99€. Il y a beaucoup de choix dans le magasin, alors n’hésitez plus ! 

img_20170124_115301


Passons à la petite commande Sephora : 

img_20170124_115421

rouge-a-levres-sephora


Du côté des vêtements, je suis passé chez Naf Naf et j’ai trouvé des hauts très jolis. Le premier est un top beige avec un très joli détail au niveau de la poitrine. Je l’ai eu à -40% donc à 11,99€ (maintenant à -50%). Retrouvez-le ici.

img_20170124_115718

De plus, j’ai trouvé une chemise rose à 23.99€ (-40%). Les détails au niveau des épaules et en bas sont très féminins. Le vêtement est très fluide et léger. Retrouvez-la dès à présent à -60% sur le site (décidément, je n’ai pas choisi la bonne semaine pour acheter, mais je la voulais tellement..)

img_20170124_115912


Je vais maintenant vous parler de l’achat d’une robe chez Morgan que j’ai eu à -70%, une très bonne affaire puisque la robe revenait à 19,50€ au lieu de 65€. Elle existe en trois coloris et j’ai opté pour la bleu marine. Disponible ici. Ce que j’aime beaucoup, dans cette robe, ce sont ses détails, qu’elle soit chaude et sans oublier qu’elle se fond bien à la forme du corps.

img_20170124_120242


Et dernier magasin : Mim. En premier, j’ai acheté un top noir que je trouve basic, mais très classe avec le détail de fermeture sur le côté gauche. Retrouvez-le en magasin à 6,49€.

img_20170124_120135

Passons à un grand manteau bordeaux à 8.99€ au lieu 17,99€. Le manteau est vraiment très chaud, très doux et idéal pour le printemps qui arrive ! Comme dit Jean Marc Généreux, et ca.. 

img_20170124_120205

Dernier craquage et toujours chez Mim, un collier doré et noir à 3,99€.

img_20170124_120358

Voici mes craquages depuis 1 semaine ! J’ai fait de belles trouvables et je me suis réconcilié avec les soldes cette année. N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des questions sur les produits :) et en espérant vous avoir donné des idées d’achats !

Lotthings

Laisser un commentaire

