Favoris de janvier 2017

Entre la pollution, le froid et la fatigue, le début de l’année est difficile. La peau est agressée, irritée et déshydratée. Il est donc temps de vous parler des produits qui m’ont aidé à combattre tous ces problèmes ! 

favoris-janvier2017


Il y a quelques mois, je vous avais parlé d’un fond de teint révolutionnaire pour les peaux à imperfections et bien figurez-vous que je viens d’en trouver un autre : l’Accord parfait de l’Oréal. Et je peux vous assurer qu’il est (presque que) parfait : il porte bien son nom.

img_20170126_145446

L’Accord parfait est donc un fond de teint liquide. Pour ma part, je l’applique avec un Beauty blender car le rendu est plus joli qu’avec un pinceau fond de teint. Ce que j’aime chez ce produit, c’est sa pigmentation qui cache très bien les grandes imperfections, mais également son rendu naturelJe vous en parle bientôt dans un article :)


Toujours pour le visage, j’ai fait la découverte des pinceaux de chez Nocibé. Ce sont des favoris, car c’est très difficile de trouver des pinceaux qui ne perdent pas ses poils. Ils sont très doux, faciles à nettoyer et accessible en prix.

img_20170126_145535


Mes plus gros favoris de janvier sont les masques pour les yeux et les masque pour le nez de chez Sephora. Les masques charbons, donc pour les points noirs, sont des patchs à laisser poser sur le nez pendant quelques minutes. À la première utilisation, je peux vous dire qu’ils sont très efficaces et vous enlèvent la plupart des points noirs. Allez bye bye les points noirs :D

img_20170126_145621

Et les masques pour les yeux sont vraiment très bien quand vous êtes fatigué. Pour l’application, il faut appliquer le masque tissu au niveau des cernes et laisser poser pendant 10 minutes. C’est un masque qui rafraîchit les cernes et les défroisses ce qui permet de ne plus ressembler à un panda.. Toutes les gammes de masques sont vraiment très bien !


Mon seul favori cheveu du mois est le Repair Miracle d’Aussie. L’odeur est à tombé… :o. Vos cheveux sont tellement doux après l’application et avec le soin en complément, vos cheveux sont brillants et tellement beaux ! On dit bonjour à ce produit qui fait désormais partie de ma routine cheveux !

img_20170126_145741


Mon dernier favori est le gel douche relaxant de chez L’Occitane. C’est un bonheur à utiliser après une longue journée de travail, un jour difficile ou quand vous manquez de sommeil, ils vous apaisent et après vous dormez comme un bébé…

img_20170126_145819

Et vous, quels sont vos favoris du mois ? :)

Lotthings

 

2 réflexions sur “Favoris de janvier 2017

  1. J’adore tes favoris du mois, c’est vrai que l’accord parfait est très bien, et les pinceaux en plus d’être beaux ne perdent pas leurs poils ? Mais je vais foncer !

    J'aime

Laisser un commentaire

