Mes 4 restaurants rapides préférés à Rennes

Mon plus gros péché capital est bien la gourmandise entre le sucré et le salé, mon coeur balance. Je vous parle souvent du sucré, alors aujourd’hui, on va parler « salé ». C’est pour cela, que je vous présente mes 4 restaurants rapides préférés dans la métropole Rennaise !

restaurants-rapides-rennes

BRUEGGER’S – ALMA

Je vais vous parlez de mon premier coup de coeur, mon rituel du samedi midi : aller chez Bruegger’s manger un bon bagel. C’est un fast-food situé au Centre Commercial Alma, dans le sud de Rennes. Il est très demandé alors je vous préconise d’y aller avant 12 heures 30 et après 14 heures !

20161008_180523

Si vous ne le savez pas, un bagel est un petit pain en forme d’anneau. Dans le restaurant, vous disposez de différentes formules (entre 5 et 7 euros) comprenant un bagel et un accompagnement. La boisson est en supplément. Les bagels sont faits maisons, de plus vous choisissez le type de pain (cheddar, sésame etc) que vous souhaitez. J’aime ce restaurant, car c’est un endroit vivant, car les bagels sont plus sains que les burgers, c’est fait maison et c’est très bon !!

20161008_174839

Le restaurant fait également des milkshakes, des burgers, du café, des desserts et des salades.

CENTRE COMMERCIAL ALMA – 5 rue du Bosphore, 35200 Rennes (de 9h30 à 20h). 


KING CREOLE – SAINT-ANNE

Passons à un restaurant traditionnel donc pas vraiment un restaurant rapide, mais il fallait que je vous en parle : King Creole. Comme le nom l’indique, c’est un restaurant qui sert des plats antillais. Je n’ai pas encore eu l’occasion de partir à la Réunion, mais j’ai l’occasion de goûter régulièrement les plats typiques du pays. Donc si vous souhaitez goûter les plats des îles, je vous conseille ce restaurant : entre les saveurs, les odeurs, la décoration, l’ambiance, et la gentillesse des gérants, vous allez vous sentir voyager ! 

20160917_213009

KING CREOLE – 5 rue Saint-Malo, 35000 Rennes. Site internet.


BAGELS & CAKES – REPUBLIQUE

Passons à un autre restaurant de Bagels (oui, j’en raffole..) : Bagels & Cakes. C’est un petit restaurant dans une petite rue charmante. Comme chez Bruegger’s, les bagels sont faits maisons et sur commande.

20161204_150443

Vous pouvez choisir entre 3 menus :

  • le menu goûter (6,50€)
  • le menu bagel+accompagnement+boisson (8,90€)
  • le menu bagel+accompagnement+boissons+dessert (9,90€).

img_20170129_143420

Le restaurant est vraiment bien, car il est chaleureux, il y a différents bagels en fonction de chacun et c’est extrêmement bon ! Ils vendent également des cupcakes.

20161204_145010

BAGELS&CAKES – 3 Rue Vasselot, 35000 Rennes (de 11h à 21h).


KING KEBAB – REPUBLIQUE

Le dernier restaurant est un kebab : le King Kebab. Il se situe dans le croisement de la rue Vasselot et la rue Marechal Joffre. Comme les autres restaurants rapides, vous disposez de différentes formules : kebab panini, kebab burger, etc.

20161203_212815

J’ai goûté le panini kekab, le pain est vraiment bien cuit, la viande n’est pas trop grasse et les frites sont tellement bonnes !!

20161203_210743

KING KEBAB, rue Maréchal Joffre, 35000 Rennes


En espérant vous avoir donné des bonnes adresses pour manger à Rennes. Si vous connaissez d’autres restaurants bons, n’hésitez pas à me le dire en commentaire ! Si vous aimez le principe de l’article, je ferai le tour des restaurants dans d’autres villes :)

Lotthings

Laisser un commentaire

