L’accord parfait : le fond de teint parfait pour les imperfections !

Toc Toc ! Avis aux personnes cherchant un fond de teint qui camoufle les imperfections, l’Accord Parfait de l’Oréal est là pour vous ! Je vous parle de mon expérience avec ce produit dans cet article

img_20170207_124244

L‘accord parfait est un fond de teint fluide conçu par L’Oréal. Vous avez sans doute vu la publicité qui l’illustre. La marque présente le produit comme étant couvrant avec un rendu naturel, cela grâce à des pigments très fins, ce qui permet de camoufler très bien les imperfections.

Au niveau du packaging, il s’agit d’un flacon en verre, que je trouve simple et design. Le produit est accessible via une pompe.

img_20170207_124356

Il existe 16 teintes, pour ma part, je dispose de la teinte Ivoire Rose, qui est un peu claire pour ma peau, mais que je réchauffe avec une poudre. L’Oréal met à disposition un diagnostic pour évaluer la teinte qui se rapproche de votre peau : ici.

img_20170207_124327

Résumons les objectifs du produit : teint naturel, texture fondante, camoufle les imperfections et 24 heures d’hydratation. Découvrons le résultat !

laccord-parfait-loreal

laccord-parfait-loreal-2

Après l’avoir testé pendant plusieurs mois, je peux vous dire que le produit hydrate bien (je déconseille aux peau sensibles), il camoufle les imperfections, la texture est très fondante, ne laisse pas de démarcation et le teint est naturel. Je mettrais un inconvénient sur la tenue du produit : ayant la peau à imperfections, par moment le produit se déplace, pour cela n’hésiter pas à utiliser un fixateur de maquillage ou une brume avant ! 

img_20170207_124205

Retrouvez l’accord parfait en magasin aux alentours de 14 euros et sur Internet.

Avez-vous déjà testé l’accord parfait ?

Lotthings

2 réflexions sur “L’accord parfait : le fond de teint parfait pour les imperfections !

  1. Tu me donnes vraiment envie de tester ! J’ai justement besoin d’acheter un fond de teint et j’en recherche un qui hydrate un minimum ayant la peau sèche parfois 😉 Super article ! Bisous 😘

    J'aime

    1. Hello, niveau hydratation il est vraiment très bien, par contre si tu as la peau vraiment très sèche, je te le déconseille car le fond de teint va faire pleins de plis et ce n’est pas jolie :/ Merci beaucoup :) bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

