L’Huile prodigieuse – Nuxe : la meilleure huile !

Vous cherchez une huile qui n’est pas grasse et qui hydrate merveilleusement ? L’huile prodigieuse de chez Nuxe est celle qui vous faut ! En quoi, elle est parfaite ?

huile-prodigieuse

L’Huile prodigieuse de chez Nuxe est une huile multifonction, qui peut s’applique à la fois sur le visage, le corps et les cheveux. Le produit est composé de 98,1% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 30% d’huiles végétales et de la vitamine E qui nourrit, répare et adoucit le corps et les cheveux.

huile-prodigieuse-4

Si vous voulez l’utiliser pour le visage ou le corps, l’huile s’applique par mouvements circulaires. Et sur les cheveux, elle s’utilise sur les longueurs et les pointes, également, elle peut s’appliquer en masque pendant 10 minutes avant le shampoing. Le produit est accessible grâce à une pompe.

huile-prodigieuse-3

Pour ma part, j’utilise le produit uniquement sur les cheveux, le soir sur mes pointes ou après avoir utilisé un sèche-cheveux. Ayant les cheveux frisés, mes boucles ont besoin de beaucoup de soin. Voilà 6 mois que j’utilise ce produit et il a révolutionné ma routine ! Il nourrit mes cheveux, mes boucles sont bien dessinées, il a enlevé les fourches et je ne vais plus chez le coiffeur tous les deux mois, car mes cheveux ne sont plus abîmés ! De plus, l’huile ne colle pas et sent divinement bon. Un produit parfait, vous ne trouvez pas ? 

huile-prodigieuse-2

Je recommande cette huile à toutes les personnes ayant les cheveux secs (ou corps) et frisés, car elle va métamorphoser vos cheveux ou votre corps (en fonction de votre choix d’utilisation). L’huile est aux alentours de 20 euros (cela change selon les enseignes), certes un budget, mais moi je l’utilise chaque jour depuis 6 mois et je ne suis pas encore arrivé à la moitié !

Pour conclure, c’est un produit parfait, on peut noter que je n’ai pas mis le « presque » cette fois-ci ;) Sautez-le pas ! 

Que pensez-vous de l’huile prodigieuse de Nuxe ?

Lotthings

3 réflexions sur “L’Huile prodigieuse – Nuxe : la meilleure huile !

Laisser un commentaire

