Comment ne pas tomber malade ?

Entre les changements de température et bientôt l’arrivée du printemps, c’est difficile de ne pas tomber malade. Pour ma part, j’ai la chance de ne jamais tomber malade, alors suivez mes conseils pour combattre les maladies ! 

comment-ne-pas-tomber-malade

La première activité qui permet d’empêcher l’arrivée des microbes dans notre organisme est de faire du sport. Oui, c’est inévitable. Le sport permet de renforcer le système immunitaire, en plus de vous aider à perdre du poids et de réduire les inflammations. De plus, le sport augmente le nombre de globules blancs dans le sang, qui eux combattent les bactéries et les virus. En faisant une activité régulière, vous vous sentirez mieux.

20160927_154406

Dès que je commence à me sentir pas très bien, des petits ballottements au niveau du ventre ou encore des maux de tête, je sors mon petit thé Detox de la marque Kusmi tea. Il est composé de mélange de maté, de thé vert et de citronnelle. Il a pour but, comme son nom l’indique, de faire une detox pour l’organisme pour se sentir mieux. De plus, chaque matin, avant de prendre mon petit déjeuner, je prends un verre d’eau avec des huiles essentielles pour la vitamine D. N’hésitez pas à introduire dans votre routine, les huiles essentielles.

img_20170227_155443

Une étape, également très indispensable, se laver les mains. J’ai toujours dans mon sac un gel bactérien ou encore une crème pour les mains. Néanmoins, il ne faut pas trop se laver les mains, sinon vous réduisez les défenses immunitaires.

img_20170227_155546

Pour ne pas tomber malade, il faut prendre soin de soi, car si vous vous sentez bien vous ne serez pas déprimé par le froid et le temps gris. Alors, accordez-vous du temps, deux masques par semaine, un petit gommage du corps et faire des sorties entre amis.

img_20170227_155700

Bien-sûr il existe d’autres conseils pour ne pas tomber malade : dormez 8 heures par nuitmangez sainement ou encore boire beaucoup d’eau. Mais je vous ai présenté les conseils qui réussissent sur moi, la preuve je n’ai pas été malade depuis 2 ans ! Pour terminer, ne vous éloignez pas des personnes qui sont malades, car tout le monde autour de moi tombe malade et je n’ai encore rien attrapé, suivez donc mes conseils ! 

Lotthings

4 réflexions sur “Comment ne pas tomber malade ?

Laisser un commentaire

